𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐚𝐮 𝐚̀ 𝐋𝐲𝐞𝐬
Je rentre chez moi après quelques mois en prison façon j'allais certainement pas rester 1 an derrière les barreaux hors de question.
- Salif : Wsh ! descend de sa voiture
Moi : Dix pige pour venir toi.
- Salif : rigole en prenant ma valise
Moi : Ramène sur le terrain.Je monte dans la voiture, j'ai perdu tellement d'argent à cause de ce petit bouffon de flic, quelques minutes après on arrive sur l'un de mes terrains je règle deux trois petites choses puis je rentre chez moi.
- Maman : Ohh mon fils ! en me faisant un câlin
Moi : Ça va ou quoi ?
- Aliya : Lyes ! en me faisant un câlin
Moi : Ça va ?
- Maman : Oui ça va.- Aliya : Promis tu partiras plus !
Moi : Ouais.
- Aliya : Et papa il reviendra ?
- Maman : soupireMoi : Va jouer avec mon téléphone Aliya.
Je m'assois au salon avec ma mère, mon père est en prison pour meurtre il reviendra plus.
- Maman : Du moment que toi t'es là ça va mais s'il te plaît Lyes arrête tes conneries !
Moi : Ouais.
- Maman : Et arrêtes de tourner autour de cette fille et son fils !
Moi : C'est aussi mon fils maman.
- Maman : Tais-toi !
Moi : Je suis plus un enfant maman.- Maman : Je ne vais jamais l'assumer donc ce n'est pas ton fils.
Moi : Que tu le veuille ou non je vais récupérer Zeena et mon fils.𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐚𝐮 𝐚̀ 𝐙𝐞𝐞𝐧𝐚
Quelques semaines après, j'ai repris les cours ainsi que le boulot ça me fatigue tellement mais ça va aller d'ailleurs c'est les vacances scolaires pour mon bébé aujourd'hui.
MESSAGE AMOR❤️
Moi : Je sors avec mes copines ce soir16h30
- Sïnan : Maman ! en me faisant un câlin
Moi : Mon bébé ça va ?
- Sïnan : Ouais ça va.
Moi : Ta beaucoup de devoir ?
- Sïnan : Oh oui ! En plus à la rentrée j'ai deux évaluations !- Lyes : Salut. en sortant de sa voiture
- Sïnan : sursaute
Moi : Un conseil dégage. en tenant la main à Sïnan
- Lyes : Je veux juste prendre de vos nouvelles c'est tout.- Sam : Vas-y dégage ! en le poussant
- Yanis : BOUGE !J'avance avec Sïnan,il arrête pas de regarder derrière lui pour voir si Lyes nous suit. On monte dans la voiture j'ai envie de péter un câble.
Il est hors de question que ce type traîne autour de l'école à mon fils. J'ai de bonne relation avec un des juges d'instruction donc je prends rendez-vous directement.
Je sais qu'il n'a pas le droit d'aller à certains endroit notamment l'école à Sïnan ou encore autour de chez nous et si il continu il verra.
VOUS LISEZ
𝐙𝐄𝐄𝐍𝐀
Random𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑎̀ 𝑃𝑎𝑟𝑖𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑙𝑖𝑐𝑒 𝑠𝑐𝑖𝑒𝑛𝑡𝑖𝑓𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑎̀ 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒̀𝑚𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑎 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑝�...