Moi : J'ai eu aucun symptôme.
- Médecin : C'est pas grave madame chaque grossesse est différente ça viendra.Je suis tellement mais tellement sous le choque en même temps je sais pas trop si je suis contente ou pas. Notre mariage civil approche à grand pas et j'ai déjà ma robe, imaginez je grossis trop.
Après c'est qu'un détail, mais est-ce que je suis réellement contente ? Je sais pas du tout.
Je vais devoir faire une pause sur ma vie professionnelle tout ce que je ne veux pas.
15h00
Je rentre à la maison, mon chéri est là.
- Safwan : T'étais où ?
Moi : Che.. ça te regarde pas. en partant
- Safwan : étonnéJe monte dans ma chambre, je me change et je redescends il est trop curieux lui.
- Safwan : T'es complètement folle.
Moi : Tais-toi et ferme les yeux.
- Safwan : Pour que tu m'empoisonne ?
Moi : Bébé sérieux.
- Safwan : D'accord.Je lui mets l'échographie entre les mains.
Moi : À trois tu regardes.
- Safwan : 1,2,3.Il comprend absolument rien il est trop bête.
- Safwan : Ta un kyste ?
Moi : Non mais bébé sérieux fais un effort !
- Safwan : Je comprends rien Zeena.Moi : Je suis enceinte.
- Safwan : Oh m'y God.
- Safwan : Oh mon Dieu.
- Safwan : Dios Mìo.
- Safwan : Chúa ơi.- Safwan : Carrément j'ai dis en vietnamien tellement je suis choqué.
Le mec il se lève, il court dans toute la maison en appelant tout ses copains et toute sa famille.
J'avoue ça me fait chaud au cœur et ça me rassure de le voir aussi content.
- Safwan : JE SUIS L'HOMME LE PLUS HEUREUX SUR TERRE !
Moi : rigole
- Safwan : AHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Moi : T'es tellement chiant.
- Safwan : De 1 mois mais t'avais rien !
Moi : Oui mais le médecin à dit que c'était pas grave.Moi : J'ai déjà 3 rendez-vous la semaine prochaine avec ma sage-femme.
- Safwan : Mais est-ce que toi t'es contente ?
Moi : Justement je sais pas.
- Safwan : Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y'a ?
Moi : J'ai peur.- Safwan : Peur de quoi ?
Moi : Je sais pas, de tout.
- Safwan : Je suis la, t'as pas besoin d'avoir peur ma chérie ok ?Moi : Oui.
- Safwan : Sïnan il va être content.
Moi : Oh oui c'est sûr et Tamba aussi.Moi : Par contre tu dis pas ouais tu va pas au travail et tout.
- Safwan : fais semblant de dormir
Moi : morte de rire
Moi : SAFWAAAAAAAAAN !
VOUS LISEZ
𝐙𝐄𝐄𝐍𝐀
Random𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑎̀ 𝑃𝑎𝑟𝑖𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑙𝑖𝑐𝑒 𝑠𝑐𝑖𝑒𝑛𝑡𝑖𝑓𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑎̀ 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒̀𝑚𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑎 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑝�...