𝘿𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙖 𝙥𝙚𝙖𝙪 𝙖̀ 𝙕𝙚𝙚𝙣𝙖
Moi : Donc c'est ça que t'apprends à mon bébé ?
- Safwan : rigole
- Sïnan : Ohh ça va maman toi tu crois trop je suis un bébé je connais pleins de choses !Moi : Ah ouais comme quoi ? commence à enlever mes sandales
- Eux : rigole
- Sïnan : Non rien c'est bon.
Moi : Ta intérêt sinon je t'étrangle.- Oumou : Dis nous si t'es en danger bonhomme.
Moi : rigole
- Rebecca : Je reviens en paix pour m'excuser.
- Sakyna : Bonne initiative merci.
Moi : je la regarde de haut en bas- Sïnan : Je peux al..
- Rebecca : C'est ton fils il à des beaux ch.. touche les cheveux à SïnanMoi : Tu t'es fais élever par des poneys ou quoi ? enlève sa main
Moi : Tu touches pas à mon fils t'a compris ?- Yanissa : Rebecca qu'est-ce qui t'arrives ?
- Rebecca : Mais j'ai rien fais de mal !- Safwan : On touche pas les cheveux des gens sans leurs autorisation tu le touche pas.
- Clayton : Ray Safwan beau-père protecteur.
Moi : explose de rire
- Eux : rigoleSïnan il est à fond sur mon téléphone.
- Mariam : Alors les gars la chorégraphie ?
- Amara : Ah ouais y'a un nouveau dans notre groupe on va tellement vous lavez.- Sakyna : C'est qui le nouveau ?
- Safwan : Bah Sïnan logique.
Moi : Mais oui c'est logique Safwan.- Sakyna : rigole
- Sïnan : Oh ouais je vais danser au mariage de tonton et tata.- Amara : On laisse que toi sur la piste.
- Clayton : Montre la danse que tu va faire !- Ibrahim : Ehhhhhh toujours en charo charo !
- Safwan : Toujours en charo charo niar ! Vas-y Sïnan danse toujours en charo charo !Le petit se lève et commence à bouger ses pieds et ses hanches mais j'hallucine où est passé mon bébé de 9 ans ? Là devant moi j'ai un antillais de 20 ans qui danse comme en boîte de nuit.
Moi : Safwan ta vu ce que tu fais ?!
Lui il est mort de rire avec les autres moi je dois rester crédible mais qu'est-ce que c'est drôle il est complètement malade Sïnan.
* MESSAGE TAMBA
Tamba : J'ai un barbecue night soir ce.
Moi : Tu rentres à quel heure ?
Tamba : 1h 2h
Moi : Tu dors pas là-bas hein.
Tamba : PromisQuelques merguez sont cuites moi je n'aime pas les merguez je trouve ça tellement gras du coup je prends juste à boire et Yanis me fait signe.
VOUS LISEZ
𝐙𝐄𝐄𝐍𝐀
Random𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑎̀ 𝑃𝑎𝑟𝑖𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑙𝑖𝑐𝑒 𝑠𝑐𝑖𝑒𝑛𝑡𝑖𝑓𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑎̀ 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒̀𝑚𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑎 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑝�...