06

2.7K 220 20
                                    

15h00

J'arrive au bureau du général il est au téléphone mais il me fait un signe de la main pour me montrer mon bureau il est trop bien.

Il est spacieux avec un mini canapé trop mignon.

En vrai j'ai aucune expérience dans la police et encore moins scientifique je sais pas exactement ce que le général veux de moi mais c'est un jeu dangereux qui me plaît beaucoup.

- Général : Alors contente ?
Moi : Ouais j'aime bien.
- Général : Très bien ton uniforme est là.
Moi : Il fait 40 degrés le gilet par balle me suffit.
- Général : Ton arme je te fais pas de rappelle.

Moi : Qu'est-ce que tu veux de moi ?
- Général : Ton bien et ton aide.
Moi : J'ai aucune expérience dans la police encore moins scientifique.

- Général : C'est rien de méchant et je serais la.
Moi : Et maintenant que nous sommes plus à l'armée je peux t'appeler par ton prénom.

- Général : Si tu veux.
Moi : Ok Safwan.

Moi : Du coup l'équipe ?
- Safwan : T'es prête ?
Moi : Ah je dois vraiment mettre ce truc ?
- Safwan : Oui.
Moi : Ok.

Il sort je me change rapidement c'est un polo avec le logo de la police scientifique ensuite je prends mes armes un à droite un à gauche puis je sors de mon bureau.

- Safwan : Suis-moi.

On marche un peu puis on arrive dans une très grande salle de réunion où il y'a 3 hommes et 2 femmes qui se lèvent dès qu'on rentre c'est très flatteur quand même.

- Safwan : Merci asseyez-vous.
- Safwan : Bonjour j'espère que vous allez bien que vous êtes en forme.

- Safwan : Je vous présente Zeena qui sera votre supérieur durant toute l'enquête qui concerne le meurtre de la femme du ministre Martin.

- Safwan : Elle sera aussi avec nous sur divers intervention.

Moi : Enchantée.
- Eux : De même.

- Policer : Chef le boss du réseau est chez lui. en entrant dans le bureau

- Safwan : Ok mettez-vous en uniforme prenez vos armes je veux 4 camions CRS il est peut-être armée.

Tout le monde court un peu partout moi je suis pas du tout stressé au contraire je suis heureuse d'aller faire une perquisition chez mes parents.

* MESSAGE TAMBA

Moi : Sors de la maison et ne pose pas de question va chercher Sïnan et aller faire ce que tu veux avec ma carte bleue qui est dans le sac à Sïnan jusqu'à que je t'appelle.

Tamba : OMG JE COURS.

Moi : C'est quoi mon rôle ?
- Safwan : Tu me fais rire. en mettant son gilet par balle
Moi : Pourquoi ?
- Safwan : Je sais pas ton rôle c'est de m'assister et de maintenir l'ordre ensuite on fouillera.

𝐙𝐄𝐄𝐍𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant