Deux heures après on dire tout le monde commence à se disperser jouer manger etc..
- Sakyna : Tu m'avais pas dis pour le bouquet de fleur à Drissa toi.
Moi : Il est vite parti à la poubelle.
- Sakyna : T'es une pierre Zeena.
Moi : C'est une blague j'espère !?
- Sakyna : rigole- Sakyna : D'ailleurs cachotière joyeux anniversaire ! en me donnant un sac
Moi : rigole
Moi : Fallait pas merci ma go !
- Sakyna : 25 ans quand même.
Moi : Je vieillis hein. en ouvrant le sacMoi : Sakyna par contre là ça me fait vraiment pas rire franchement t'es très gentille mais je peux accepter ça. regarde la boîte
- Sakyna : lève les yeux au ciel
- Sakyna : 3,2,1.Moi : MON SAC YVES SAINT LAURENT LOULOU SMALL EN CUIR MATELASSÉ !!!!
Je saute dans les bras à Sakyna je lui fais pleins de bisous elle à du gloss partout sur le visage.
Moi : JE T'AIME JE T'AIME !!!!
Moi : JE VAIS PLEURER SINAAAAN REGARDE !- Sïnan : Ouais maman ouais maman ouais maman ! tape des mains
Moi : Ouais ouais breakdance ouais ouais breakdance ! bouge mes jambes
- Sakyna : morte de rire
Moi : Je suis trop contente merci beaucoup c'est le meilleur anniversaire de toute ma vie !- Sïnan : Des lunettes Gucci un bracelet louis vuitton et un sac Yves saint laurent t'aimes trop le luxe maman.
Moi : Arrête j'aime pas parler de choses comme ça.
- Sakyna : morte de rire
Moi : Alors je vais faire un snap.Moi : Est-ce que vous la derrière vos téléphones entrain de regarder ma story vous avez une sœur qui vous offre un sac Yves saint laurent ? Messieurs dames changez d'entourage.
Je suis dans ma bulle je suis dans mon monde.
- Sakyna : C'était quoi ton parie avec Safwan ?
- Sïnan : Non c'est un secret.
- Sakyna : Aller je suis ta tata préféré.
- Sïnan : Oui mais c'est un secret tata.- Sakyna : S'il te plaît Sïnan je dis à personne.
- Sïnan : Nonnnnnnn ! en partantMoi : À ton mariage il y aura Drissa ?
- Sakyna : hausse les épaules en souriantMoi : C'est un jeu dangereux mais c'est un jeu qui me plaît.
- Sakyna : rigole
- Sakyna : Ta pas intérêt à faire du mal à Safwan.Moi : Je vais me marier avec lui t'inquiète faut juste s'amuser un peu avant il faut tâter le terrain.
- Sakyna : Mais t'es tellement en pierre quand tu va bien tomber amoureuse tu verras.
Moi : Rien que de le voir s'amuser avec mon fils.
- Sakyna : Espèce de bouffonne t'es faible.Moi : Je suis très faible très fatiguée moi.
- Sakyna : 2 réf en même pas 30 secondes t'étais vraiment à l'armée toi ?
VOUS LISEZ
𝐙𝐄𝐄𝐍𝐀
Random𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑎̀ 𝑃𝑎𝑟𝑖𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑙𝑖𝑐𝑒 𝑠𝑐𝑖𝑒𝑛𝑡𝑖𝑓𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑎̀ 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒̀𝑚𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑎 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑝�...