59

1.7K 165 24
                                    

J'ouvre les yeux, je sais même pas où je suis sa pue la pisse. J'essaye de bouger mes bras mais impossible je comprends rien du tout.

- Sakyna : Mon petit Tamba comment vas-tu ?
Moi : rigole
Moi : Mais vous connaissez Zeena ?
- Derya : Oh oui et par cœur.
Moi : Je crois pas non.

Moi : Profitez-en parce que avant minuit ma sœur est là.

- Sakyna : TU CROIS QU'ELLE NOUS FAIT PEUR TA BOUFFONNE ! en me giflant

- Derya : Ta sœur crois que t'es en vacances non ?
Moi : Re gifle moi tu verras toi petite salope !

Elle me gifle, je lui crache dessus et elle me met un coup de cross dans la mâchoire ça fait tellement mal.

Moi : Même pas mal.
- Derya : MARWAN VIENS T'OCCUPER DE LUI !
Moi : Petite salope tu te fais commander par des meufs t'a pas honte ?!

- Marwan : FERME TA GUEULE ! en me donnant un coup de poings

𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐚𝐮 𝐚̀ 𝐙𝐞𝐞𝐧𝐚

Moi : Calme-toi Aya je comprends rien.
- Aya : pleure
- Aya : On.. o.. était à l'aéroport et d.. comme dans les films une voiture m'a percuter je suis tombée et Tamba à disparu.

Je vois rouge mais tellement rouge, je me lève je vais dans ma chambre mettre ma veste.

- Safwan : Ze..
Moi : Non et non Safwan quand c'est tes histoires tu me dis de te laisser faire et bah là c'est MON frère tu me laisse faire.

- Safwan : C'est pas la même chose c'est un enlèvement Zeena.

Moi : ET ALORS TU CROIS QUE J'AI PEUR ?! C'EST EUX QUI ONT PEUR !

Je sors de chez moi en claquant la porte et je vais au commissariat, je m'enferme dans mon bureau et mon téléphone sonne.

APPEL ENTRANT NUMÉRO MASQUÉ
Moi : Allo.
Derya : Sale petite conne tu pensais t'en sortir tranquillement après avoir gâcher nos vies ?

Moi : De quoi tu me parles Derya ?
Derya : Sakyna et moi voulons 10 millions chacune si tu veux revoir ton frère vivant.

- Tamba : AHHHHHHHH !
- Sakyna : C'est qu'une coupure tais-toi !

Moi : Alors là... rigole de nerf
Moi : Vous allez le regretter toute votre vie.

Je raccroche, intelligente et psychopathe comme je suis mon frère , mon fils ou encore mon mari on un traceur dans chaque paire de chaussures.

Bien sûr c'est pas gênant pour eux et de toute façon ils n'ont pas le choix. J'ouvre mon ordinateur et je retrouve très facilement la trace à mon frère.

- Safwan : T'as trouvé quelque chose ?
Moi : C'est Derya et Sakyna qu'il le retienne dans un entrepôt.

- Safwan : Montre.
Moi : Il y'a des explosifs là-bas.
- Safwan : J'ai déjà fais une intervention là-bas.

𝐙𝐄𝐄𝐍𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant