XXIII - I'm only human after all, don't put the blame on me.

13 1 27
                                    

- Qu'est-ce-qu'il y'a ?

- Faut qu'on parle.

On est dans un parc à côté du lycée. Lacy est assise sur un banc, les bras croisés tandis que je suis debout devant elle, les mains dans les poches.

Pop-corn, j'ai. Chocolat, j'ai. Mouchoir, j'ai. Plaid, j'ai. Ok, c'est parti !

C'est une blague ? Tu m'as dit que tu avais besoin d'aide !

- Oui c'est le cas.

- T'aider à quoi ?

- A comprendre ce qui se passe.

- Tu te fous de moi ? Tu me demande de tracer ma route seule et une fois que je m'éloigne de toi tu veux que je revienne ?

Indécis va !

Ne mélange pas tout !

Han ! Tout whippin il a dit !

- C'est toi qui es indécis !

- Bordel, oui je t'ai dit de trouver ta place, mais pas de m'ignorer comme un étranger !

- Je ne t'ignore pas. Je VIS.

Bam mêle toi de tes affaires !

- Mais comment tu vis ?!

- Comme je le veux, cela ne te concerne pas.

Ferme ta gueule elle a dit pan !

- Ah ouais d'accord donc y'a besoin de Léo, on l'appelle mais une fois qu'il vous dit de grandir, on le jette comme une merde c'est ça ?

En mode bouche trou ouuuuuuu

Oh pauvre chou, je t'ai touché à l'égo ?

- Lacy... mais qu'est-ce-qui t'arrives ?

Ouais dis nous tout !

- Tu veux savoir ce qu'il m'arrive ? Hurle-t-elle en se levant.

- Un peu ouais !

Moi je sais !

Il arrive que je sois bêtement tombée amoureuse et pour de vrai d'un mec qui m'a sauvé, aidé, ramassé à la petite cuillère, a nourri des faux espoirs avant de partir faire mumuse avec une autre et en me disant ''ouais faut que tu grandisses'' ! VOILA CE QU'IL M'ARRIVE !

Tatataaaaaaaa !

Je m'y attendais mais rien ne m'a préparé à la vague d'émotions me submergeant.

- Lacy, tu ne comprends pas...

- Ah bah c'est sûr je ne comprends pas comment j'ai pu nourrir des sentiments pour un connard de plus comme...

CONNARD VA ELLE A DIT ! Fais quelque chose nan ?!

J'attrape son visage dans mes mains et l'embrasse avec fièvre. Mon souffle accélère tandis que nos lèvres dansent. Lacy se met sur la pointe des pieds et tire mes boucles, me rendant fou.

Oh c'est meugnoooon. Mais bon l'auteur étant ce qu'il est héhé...

On se détache, la respiration brève, et on se regarde droit dans les yeux. Encore une fois, j'ai l'impression de me noyer dans ses émeraudes qui me sondent, me déshabillent, m'attirent et m'emprisonnent. Tout est balayé, moi, Nat, le lycée. Ne compte que Lacy. Lacy que je tiens dans mes bras.

- Je... faut qu'on...

Je la fais taire d'un autre baiser encore plus sauvage que le premier.

- Chuut. Maintenant pas de blabla.

- Mais...

Another kiss later...

- D'accord !

Une question me taraude l'esprit.

La fameuse question !

Lacy, je n'embrasse pas n'importe qui.

C'est ce qu'on dit tous...

Alors...

- Oui ?

- Tu veux sortir avec moi ?

- Je dois dire oui ?

- Comme tu veux.

- Oui bien sûr que...

ET BAH NAN J'EFFACE TOUT HÉ, HÉ PTDR C'ÉTAIT BEAUCOUP TROP SIMPLE !

RDV AU PROCHAIN CHAPITRE !

- Dieu ? - Nan, ton auteur bouffon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant