- Bon ! Mettez-vous par groupe de deux ! Nous allons tirer les numéros !
- Je ne la sens pas cette histoire...
Pendant une heure, les profs nous ont expliqué ce que l'on allait faire durant les trois autres. Nous aurons tous un sujet parmi sept concernant les normes. On commence par travaillez en duo pour répondre aux questions. Puis on s'associe avec trois autres duos qui ont le même sujet que nous, donc en tout à la fin on est huit. On met tout en commun pour avoir les mêmes arguments et ensuite il y'a le débat où il faut défendre son sujet contre les autres groupes de huit. Ouais je sais, c'est compliqué.
Digne de ton auteur.
- Ah ça oui...
Tu es le numéro 11 d'ailleurs.
- Ah ?
Ouais j'adore ce nombre. Double 1. Si ce n'est pas un numéro de champion ça.
- Mouais...
C'est aussi mon jour de naissance. Toi le 22, moi le 11.
- Ok...
- Le 11 et le 33 ! Le 17 et le 46 ! Le...
- C'est qui le 33 ?
Jésus.
Je me balade dans la salle en cherchant le 33 quand j'entends une voix.
- Vous savez qui est le 11 ?
- C'est moi.
La personne se retourne et je manque de trébucher.
- Lacy ?!
- Léo ?!
Ta-ta-taaaaaaaaaaa !
***
- ...
- ...
Les chefs faut communiquer au bout d'un moment !
- ...
Allo ? Mars appelle Jupiter ?
- ...
Houston ? We have a problem.
- ...
Bon sois tu parles, sois j'assures la bande sonore.
- ...
Tu es sûr ?
- ...
Ok. UN OISEAU, UN CRAYON, UNE CHÈVRE ! LE BLEU DU CIEL, UN BEAU SOURIRE AU BOUT DES LÈVRES !
- ...
Fallait pas m'laissez, tu vois ! Il est beau, le résultat ! Je fais rien que des bêtises, des bêtises, quand tu n'es pas là !
- ...
A la radio y'a un poussin ! A la radio y'a un poussin ! ET LE POUSSIN PIOU, ET LE POUSSIN PIOU, ET LE POUSSIN PIOU, ET LE POUSSIN PIOU, ET LE POUSSIN PIOU, ET LE POUSSIN PIOU, ET LE POUSSIN PIOU !
- ...
On est des tubes on n'est pas des pots ! Mais on a tous ce qu'il vous faut ! Du calcium !
- ...
Le soleil nous réveille, il fait beau, il fait jour, c'est le moment pouuuuuuuuuuur...
VOUS LISEZ
- Dieu ? - Nan, ton auteur bouffon.
Humor- Moi, c'est Léo. Un personnage comme les autres. Mais lorsque le destin me choisit pour lutter contre les... - Mdr tu t'es pris pour qui ? - Pardon. Je recommence : Moi c'est Léo. Et l'autre qui crie, c'est mon auteur. J'étais un personnage normal...