L - Mon cher Léo je pars, oui je t'aime mais je pars

8 1 7
                                    

- Ce soir ?!

- Avec les évènements je n'ai pas eu le temps de te prévenir.

On est enroulé dans mes draps, serrés l'un contre l'autre. Elle part, ma copine part. Et je ne peux même pas profiter d'elle correctement une dernière fois.

- Donc c'est non ?

- Léo, ça va être trop compliqué...

- On gérera. Moi ça me gène pas d'être dans une relation longue distance.

- Je sais. Mais... Léo, je vais me marier là-bas. A un russe. Je le connais. Et ça me va.

- Quoi ?! Quand ?!

- Dans un an et demi je crois.

- Et si je te kidnappe avant ?

Elle éclate de rire.

- Ne dis pas de connerie.

- Je suis sérieux.

- Je sais. C'est pour ça que je t'aime.

- Et pourtant tu pars...

On s'embrasse et nos mains commencent à courir sur le corps de l'autre. Elle monte à califourchon sur moi et l'air commence à manquer. Je ne sais pas quand et comment mais je suis au-dessus d'elle et je la contemple, avec ses cheveux éparpillés sur le matelas, ses lèvres gonflées, ses joues roses et sa poitrine haletante. Je lis dans ses yeux la même lueur que dans les miens. Je l'embrasse, puis mes lèvres s'égarent, le long de sa mâchoire, son oreille, son cou, ses épaules. Ma langue dessine des motifs le long de ses traits, mes dents mordillent certains carrés de peau, tandis que mes lèvres l'effleure, la faisant frissonner.

Les avants-dernières barrières de tissu sautent et j'admire son corps, réalisant qu'elle est mienne, certes pour une dernière nuit.

Je laisse mes doigts courir sur les bretelles de son soutien-gorge. Ses mains dessinent mes abdos, jouent le long de mes biceps. Je la regarde sérieusement.

- Natasha, tu le veux ?

- Oui Léo.

- Sûr ? Ne te sens pas forcée.

- Toi ? Tu le veux ?

- Sincèrement ? Oui et non. Non car je ne veux pas que ça t'attire des problèmes. Oui car je t'aime.

Elle m'attire à elle et m'embrasse.

- Alors c'est un oui commun, t'es pas le premier, vas-y. Je prends la pilule alors, profitons de ce moment. 

- Dieu ? - Nan, ton auteur bouffon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant