XXIV - Can call me artist, can call me idol, can also call me connard !

8 1 15
                                    

- Il arrive que je sois bêtement tombée amoureuse et pour de vrai d'un mec qui m'a sauvé, aidé, ramassé à la petite cuillère, a nourri des faux espoirs avant de partir faire mumuse avec une autre et en me disant ''ouais faut que tu grandisses'' ! VOILA CE QU'IL M'ARRIVE !

En cas d'incompréhension vous avez qu'à relire le chapitre d'avant jusqu'à ce moment je ne vais pas le retaper pour vos pas beaux yeux (seuls les miens sont magnifiques).

Lacy non.

- Non quoi ?

- Tu n'es pas amoureuse de moi. C'est juste que tu avais besoin d'un héros, un peu comme dans un Disney. Mais c'est tout. Tu ne sais pas encore ce qu'est l'amour, le Vrai. Alors...

- Qu'est-ce-que t'en sais ? Tu es dans ma tête ?

- Non mais je lis en toi. Fais-moi confiance. Tu me fais confiance ?

- Bah ouais.

- Va. Sors. Rencontre des gens. Il y'a 3 ou 4 milliards d'hommes sur Terre. Tu trouveras celui qui t'es destiné.

- Ouais et pendant ce temps-là, tu iras vivre ta best life avec la rousse.

- Non mais...

- C'est bon ! J'ai compris ! Y'a mieux que moi, pas grave. De toute façon j'ai l'habitude d'être humiliée.

Elle tourne les talons pour s'en aller mais je lui attrape le bras.

- Attends !

- Lâche moi Léo. S'il-te-plaît. C'est mieux comme ça, on le sait.

- Alors ça va finir comme ça ?

- Qu'est-ce-que qui va finir ?

- Nous.

- Un nous a existé ? Non. On ne peut pas terminer ce qui n'a pas commencer.

- Tu me quittes ?

- C'est toi qui m'as mis un râteau monumental et c'est moi qui te quitte ?

- Lacy...

- S'il-te-plaît.

Je la lâche et la regarde disparaître dans la nuit.

Et voilà ! Un chapitre qui fait chialer ! Parfait ! Moi aussi je vous aime les lectrices. 

- Dieu ? - Nan, ton auteur bouffon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant