XXXII - Pause importante

31 2 74
                                    

- Bah j'ai fait mon sport de la journée moi !

Hugo s'affale dans le canapé de mon salon en envoyant valdinguer ses chaussons. On s'est réunis chez moi parce que, je cite « Mais c'est quoi cette blague ? C'est une caméra cachée ? Où est le prank ? Mais t'as acheté ton make-up les yeux fermés ?! C'est A-BO-MI-NA-BLE ! Y'a rien qui va avec rien ! Allez, allez, allez ! Virez-moi tout ça avant que je ne brûle la baraque ! ». Spoil : Hugo a tout jeté. Ou plutôt l'a récupéré. Pour une autre à fille à qui cela irait. Tout les produits ont finis dans l'armoire à secret.

- Bon, une pause gossip et on s'attaque à toi Lacy.

- Une pause quoi ? Demande-t-elle..

- Rien qui ne te concerne ma belle. Léo ! Tu vois petit pois ?

- Ouais ? Dis-je en me posant à côté de lui.

- Bah devine quoi ?

- Me dit pas qu'il est sorti avec Barcelone !

- Pire !

- Oh putain raconte !

- C'est pas j'étais posé avec Mathéo et Henry dans le foyer tu vois. Et genre y'a des cris dans le couloir. On va voir et y'a petit pois qui s'embrouille avec lampadaire !

- Quoi ?!

- Ouais ! A propos elle l'a vu vendredi avec une go ! Et là t'as petit pois qui lui montre une vidéo d'elle et Tipp-ex en train de se galoche à la fête de Lorenzo !

- Nan jure ! Mais Tipp-ex il est pas avec Blush ?

- Si !

- Continue !

- Hé là t'as blush qui passe. Elle demande y'a quoi et il lui montre. Elles se sont battues au milieu du couloir ! Du coup, moi j'ai appelé Tipp-ex et il l'a rappliqué en courant. Et là, embrouille du siècle ! Surtout que l'on a découvert que Lampadaire et Tipp-ex ont ken à la soirée.

- Paaaaaaardon ?!

- Ouais ! Mais je te jure ça hurlait dans le couloir c'était incroyable. Et moi bien sûr qui filme et qui réagis en direct.

- Cela ne me choque pas de toi ! Mais du coup, Lampadaire/Petit Pois et Tipp-ex/Blush ils ont rompus ?

- Ouais ils ont tous cassé. Mais attends devine quoi ?!

- Parce que c'est pas fini ?!

- Non ! T'as genre Lampadaire, devant Petit pois, qui faisait du rentre dedans à Tipp-ex pour se caser avec sauf que il a lâché qu'il sortait en scred avec Pommes de Terre rissolée !

- WHAT ?!

- Du coup là t'as petit pois et Blush ils ont décidé de se mettre ensemble, parce que dans tous les cas ça faisait un bail qu'ils se tournaient autour, Tipp-ex il est avec Pomme de Terre rissolée et t'as Lampadaire qui est toute seule comme une conne.

- Mais attends, c'est qui la go qui était avec petit pois au début ?

- C'était la petite sœur à son meilleur pote ! Genre y'a entre eux, il est juste parti le chercher et il l'a croisée.

- Cheh ! Cela lui apprendra à cette grognasse. D'ailleurs ! T'es au courant pour frigo et carré plat !

- Ils ont rompus ?!

- Ouais ! Genre ils s'aimaient plus askip et tout tu vois mais genre il l'a grave insulté sur le groupe de classe c'était vio-lent !

- T'as sreen j'espère ?!

- Bien sûr tu me prends pour qui ? Je t'envoie après et tu m'envoie les vidéos.

- T'inquiète même pas. Et après ??

- Le vendredi de la rupture, genre 3 jours après, elle s'est fait gérer au ciné par Thalès !

- Ah beeeeeerk ! Elle est tombé bien bas !

- Ouais ! L'histoire elle a tournée et là elle traîne H24 avec que des mecs ! T'as frigo il dit rien mais c'est sûr il a la haine !

- Sûr ! Mais j'aurais pas cru qu'ils auraient rompus.

- De fou.

- Et armée ? Elle dit quoi ?

- Elle a pas fait de commentaire mais je sais pas si elle est contente ou pas.

- Tu crois qu'elle va se réconcilier avec frigo ?

- Peut-être. Après tout l'embrouille entre eux elle date.

- Ils sont fait pour être ensemble les deux, ils étaient trop chou c'est abusé. J'espère ils finissent en couple j'ai parié.

- Attends mais t'es pas au courant ?!

- De ?

- Elle sort avec un gars !

- QUOI?!

- Ouais ! Un blond ! Je sais pas c'est qui mais elle est en couple !

- Oh putain ! Les problèmes !

- Ouiii !

- Mais après c'est pas à nous de juger.

- Absolument, ça ne nous regarde pas.

Mouais on dit ça à chaque fois.

Mais est-ce-que ça nous à déjà empêcher de juger ?

Absolument pas Hugo.

Et allons-nous arrêter ?

Absolument pas. D'ailleurs ! Dinguerie ! BB Crème et Tahia tahia !

Quoi ?!

Devine !

Dit !

Ils ont rompus ! Il est avec Harissa là !

MAIS NAN !

- Dieu ? - Nan, ton auteur bouffon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant