Simone

33 14 22
                                    

Your Boyfriend Sucks – Ataris

Toujours aucune notification. Cole Jensen va me rendre folle ! Ça fait onze heures et seize minutes qu'il n'a rien publié sur ses réseaux à par une story débile à propos du foot sur Snapchat. Il doit être en train de s'étaler sur les plages de Miami avec des nanas aux nichons super gros alors que moi je suis coincée en salle D-12 pendant une heure à étudier l'histoire.

Je suis inquiète. Pas seulement parce que j'ai peur qu'il ne pense plus à moi mais surtout parce que j'ai peur qu'il fasse exprès de ne plus penser à moi. Cole m'a déjà trompé par le passé. Avec Lola Rivera mais avec aussi un tas d'autres filles. Je fais juste semblant de ne pas le voir. Je fais comme si de rien n'était, c'est toujours ce que je fais.

En plus, il a toujours des excuses bidonnes à tout.

« J'avais trop bu, j'étais complètement bourré. Je ne savais même pas ce que je faisais, bébé. Tu dois me croire »

« On venait tout juste de se disputer, je n'ai pas réfléchi. Je voulais me venger par rapport à ce que tu m'as fait. »

Mais s'il a déconné ces vacances, il ne s'en sortira pas aussi bien que les fois précédentes.

Ces vacances, alors que Cole s'est amusé entre les cuisses bronzées et les fesses bien moulées des filles de la Floride, moi j'ai passé mon temps à baby-sitter le fils d'un couple de millionnaires qui vient de s'installer à Philadelphie pour me faire de l'argent de poche parce que ma mère a perdu son emploi de vendeuse dans un magasin d'électroniques. Je me suis promise de ne raconter ça à personne, même pas à mes copines. Pas que j'ai honte...J'ai super honte !

J'ai appris beaucoup de choses de cette aventure. Pas seulement qu'il y'a des niveaux dans le sac Fendi ou qu'il y'a un abime entre un sac Hermès et un sac Hermès de luxe ou que le parfum Burberry que j'ai acheté est une contrebande. J'ai appris que les riches ont vraiment des problèmes de riches. Parfois je me demande comment on peut être malheureux au milieu de Christian Louboutin, Gucci, Victoria Secret, La perle, Ferragamo ou encore Fouquet. C'est d'ailleurs un des avantages que j'ai eu en restant toute seule dans cette maison de luxe avec un petit garçon qui s'écroule sur son lit à vingt heures. J'ai pu côtoyer tout ce luxe d'un peu plus près.

Mais là-bas, je me suis aussi faite une amie si on peut appeler ça comme ça. Billie, la femme millionnaire par mariage du millionnaire par excellence, a bien voulu me faire la causerie quelques fois. Comme dans leur hammam de luxe lui aussi.

-Madame Lambert ? l'ai-je appelé.

-Oui ? Le petit dort déjà ? m'a-t-elle demandé.

-Je viens de le coucher.

-Une chance que tu sois là. Je n'aurais pas eu la force de le faire après la soirée de merde que j'ai eue. Mais ne t'inquiète pas, tu aurais quand même ta paye. Je ne dirai pas à mon mari que je suis rentré plus tôt que prévu.

-D'accord, merci. Je vais...Je vais rentrer alors.

-Quoi ? Non ! Tu ne pars pas déjà ?

-Hum...Je me suis dis que puisque vous êtes déjà rentré ça ne sert à rien que je reste.

-Mais si, reste ! Je ne veux pas rester ici toute seule.

Je lui ai souris tendrement. Moi non plus je n'ai pas voulu quitter ce palais.

-Je vais aller dans le hammam, m'a-t-elle dit. Tu me suis ?

Et quelques minutes plus tard, elle et moi sommes allées toutes prêtes dans le hammam de son mari. J'ai cru qu'elle l'a fait juste par politesse mais en fait, elle avait juste envie de papoter un peu.

PhillyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant