Beyoncé – Partition
-Oh Beyoncé, reine de la pop et déesse de la beauté ! Je te prie aujourd'hui de me partager un peu de ton aura et de ton groove. Déverse sur moi encore un peu ton sex appeal et ton sexy attitude. Donne-moi ton déhanché, le même que celui qui a fait craquer Jay-Z dans votre Crazy in Love. C'est au nom du succès triomphale qu'a eu ton album Lemonade que je te prie, toi, Queen B. Yoncé !
C'est comme ça tous les jours en me levant. Je prie toujours une célébrité ou une féministe pour qu'elles me donnent leur force le matin en fonction de mes humeurs. Avant-hier c'était Taylor Swift, hier c'était Sofia Vergara et aujourd'hui c'est Beyoncé. Ça a toujours fonctionné.
Quand je marche dans les couloirs, tous les mecs ont les yeux rivés sur moi. C'est là que je sais que Beyoncé à exaucés mes prières et qu'elle m'a donné son déhanché du feu.
-Hey, sexy la jupe en cuir ! s'exclame Cole en me reluquant de la tête aux pieds.
Je tourne sur moi-même lui exposant ma jupe d'un vert foncé. J'adore qu'il me regarde comme ça.
-Je sais, le vert c'est tendance en ce moment, lui dis-je.
-Selon qui ?
-Selon Vogue.
Il glousse. Je lui pousse gentiment la tête et je m'installe à côté de lui.
-On se voit samedi soir ?
-Je ne t'ai pas dit ?
-Quoi ?
-J'organise une fête chez moi samedi soir.
-Et tu comptais me le dire quand ?
-Ne t'en fais pas. Tu es invitée.
-Mais moi je voulais passer la soirée en tête en tête. En amoureux.
-Et tu les appelles comment toutes les soirées que tu as passé chez moi depuis que je suis rentré.
C'est ce que je déteste le plus sur Cole. Il n'en fait qu'à sa tête. Il ne se soucie pas de ce qui peut avoir de l'importance. J'ai l'impression qu'il préfère passer la soirée avec ses potes plutôt qu'avec sa copine. Peut-être qu'il ne le sait pas ou il ne veut juste pas voir que ça me contrarie.
-On a passé notre temps à baiser, pas discuter, lui dis-je.
-Moi j'aime mieux ça comme ça.
-Ecoute Cole, je crois que tu ne prends pas au sérieux ce qui se passe entre nous deux.
-Quoi encore ? Tu vas encore me faire des reproches ? râle-t-il comme si je ne suis pas en droit de le faire.
-Je te signale que c'est toi qui m'as trompé et pas le contraire. C'est toi devrais être en train de me supplier pour passer du temps avec moi.
-Mais je suis sérieux, Simone.
-Alors prouves le moi.
-Je vais te le prouver tous les autres jours de la semaine mais pas Samedi. J'organise une fête, je ne vais l'annuler parce que tu veux parler avec moi une heure ou deux.
-Non mais tu t'écoutes parler ?
-Putain...
-Non, pas putain ! Tu me parles comme si je ne valais rien pour toi. Qu'est ce qui est plus important ; ta fête ou ta copine ?
Parfois j'aimerais avoir un mec normal qui ne soit pas l'un des ados les plus riches du lycée, qui ne soit pas l'un des mecs les plus canons du lycée et qui ne soit pas un sportif. Malheureusement, ma vie amoureuse se résume à ça. Quitter d'un sportif à un autre.
-Simone, j'essaie vraiment de te suivre mais tu es vraiment pénible parfois, me crache-t-il.
-Pénible ?! je m'écrie. Je ne fais rien d'autre que supporter tes caprices et tes stupidités avec tes potes à la con.
-De nous deux c'est toi la capricieuse. C'est quoi le problème si on repousse ça à un autre week-end ?
-Tu aurais dû me demander si je suis d'accord.
-Pour organiser une fête dans ma baraque ?! fait-il en arquant les sourcils.
J'ai envie de lui mordre la tête. Pourquoi les mecs sont-ils toujours aussi égoïstes ?
-Au moins je n'aurais pas passé la journée à planifier des trucs qui ne vont jamais arrivée, lui dis-je, déçue.
-Simone, tu sais que je t'aime et c'est justement pour ça que je ne vais pas rester ici avec toi. Je n'ai pas envie que tout ça finisse en dispute.
-C'est déjà une dispute.
-On va faire ça une autre fois. Pour l'instant, je veux que tu viennes à cette soirée pour qu'on s'amuse ensemble.
Il se lève et prend son sac de sport.
-Je peux emmener tes copines ? je lui demande.
-Tu viens avec qui tu veux. Juste viens.
Malheureusement, en plus de son groove, Beyoncé m'a aussi donné ses problèmes de couple.
VOUS LISEZ
Philly
Teen FictionPhiladelphie. Jude ne connait que ça. Mais pourtant elle ne s'y sent plus chez elle et elle n'a qu'une seule envie; partir sans se retourner. Si tout le monde fait des erreurs, pourquoi est-elle jugée pour les siennes ? Jude sait que rien ne sera pl...