Cassie

26 10 13
                                    

Paris Hilton- Jealousy

Franchement, j'en ai marre de parler de Cole Jensen ! Pourtant je ne suis pas au bout de mes peines. Peu importe la merde dans laquelle il se trouve, peu importe ce qu'il a fait, il finit toujours par avoir le rôle de la victime.

Je me souviens que ça lui a toujours réussit. Comme quand on avait neuf ans et que je lui ai donné un coup dans les couilles parce qu'il s'est moqué de mon appareil dentaire, il a eu le rôle de la victime. Et deux ans plus tard, dans la cour de récré, quand un de ses potes lui a foutu une droite parce qu'il lui a fait bouffer un muffin au caca, là il a encore eu le rôle de la victime. Vous me croyez si je vous dis que ce cinéma dure depuis neuf ans déjà ?

Je le connais depuis les couches et d'aussi loin que je me souvienne, on s'est toujours détesté. Mais ce que j'ai le plus détesté c'est d'avoir eu à le supporter parce que nos mères sont amies. Déjà à l'époque on ne se supportait pas mais depuis que ma copine est sort avec lui, c'est de mal en pis. J'ai pratiquement de la haine pour lui.

-Toujours aussi moche ! m'a-t-il dit ce matin en me poussant dans le couloir.

-C'est quoi ton putain de problème ? ai-je répliqué.

-Tu veux bien arrêter de faire le con, chéri ? a dit Simone en se postant à côté de moi.

-Elle ne peut pas se défendre toute seule ? a-t-il regimbé.

Simone s'est rapprochée de moi et m'a chuchoté à l'oreille :

-Il a raison, chérie. Ce fard à paupière ne met pas du tout ton teint en valeur.

Donc, en conclusion, je suis moche !

Puis elle a marché vers lui comme la petite chienne qu'elle est.

-Où est ce que tu vas ? Lui ai-je demandé.

-Fumer un coup avec Cole, m'a-t-elle répondu.

-On a littérature dans cinq minutes.

-Pétasse ! Arrête un peu de faire comme si t'en avais quelque chose à foutre de ce cours.

Je ne l'ai pas revu de la journée. Elle a surement été occupée à baiser avec cet abruti pendant le reste de la journée. Simone a commencé à se comporter comme ça depuis qu'il est rentré de son voyage. D'ailleurs, quelqu'un peut me dire pourquoi il a ramené ses couilles ? Bref, tout ce que je sais c'est que Simone n'a jamais été aussi soumise qu'avec ce cher Cole Jensen de merde. Et Dieu sait qu'elle n'a jamais été facile à vivre !

-Dites, vous n'auriez pas vu Simone ? Elle a raté le cours de français, a dit May en s'asseyant à notre table à la cafétaria.

-Non, elle a passé la journée chez Cole. Elle n'arrête pas de m'envoyer des streaks sur Snapchat, a répondu Barbie.

Barbie nous a montré une vidéo d'eux dans le jacuzzi de la famille de Cole.

-Ils sont trop mignons, n'est-ce pas ?

-Si tu le dis, ai-je répondu.

Jude n'a pas dit un mot. Elle s'en fiche probablement comme d'à peu près tout depuis un moment. Putain ! Elle n'en a rien à cirer. Ça c'est cool !

Moi j'en ai ras-le-cul que Simone nous vante sa vie parfaite, son couple parfait, son mec parfait et sa bite parfaite. Elle vit une idylle et elle veut que toute la terre le sache. Ça me file la nausée de les voir tous les deux. Mais qu'est ce que je peux dire ? C'est ma copine.

-Qu'est-ce que tu as ? me demande May, me tirant de ma rêverie.

-Rien, je lui réponds.

-T'étais complètement ailleurs.

-Je pensais à Simone.

May roule des yeux. Je sais à quel point elle peut être agacée. D'ailleurs moi aussi je le suis.

-Le sujet le plus en vogue du moment ! s'écrie-t-elle avec autant d'enthousiasme que moi.

-Tu ne trouves pas qu'elle en fait trop ?

-Elle est amoureuse de ce clochard...

-En même temps, ce n'est pas une raison pour faire la fière. Je veux dire qu'elle n'arrête pas de nous dire tout roule hyper bien alors que c'est faux.

May fronce les sourcils.

-Je ne vois pas en quoi ça nous regarde, me dit-elle.

-Il l'a quand même trompé et plus d'une fois et elle fait comme si rien ne s'est passé. Moi, à sa place je l'aurais quitté. Simone est hypnotisée par ce mec, c'est fou. Elle ne voit que lui. Elle est certaine que ça va mais il va encore la tromper et elle n'aura que ses yeux pour pleurer.

-Je crois qu'elle le sait déjà non ?! Elle se méfie de lui.

-Bah, ça ne se voit pas ein ! Elle est tout le temps derrière lui comme une chienne. C'est un truc de fou.

May me fixe. Quoi ? J'ai dit quelque chose de faux ? Je ne crois pas non. Je dis exactement ce que je vois et ce qui se passe.

-Tu ne serais pas un peu jalouse ? me demande-t-elle.

N'importe quoi ! Moi, jalouse d'eux ? C'est du grand n'importe quoi.

-T'as pété les plombs ? je réplique avec de grands gestes.

-Non, je veux...ce que j'essaie de dire c'est que tu parles comme si tu étais jalouse d'eux, du couple qu'ils forment, Simone et Cole.

Leur couple ? Cole ?

-Non !

PhillyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant