Rien ne va dans ma tête mdrrr
HELLO MES SUBLIMES BIBOUNES !
Y'en a parmi vous qui étaient très curieux lorsque j'ai mentionné vampire et oméga. Faut croire que les gens aiment ces deux genres.
Donc on passe à la présentation sans plus tarder !
*******
Nom français : L'oméga vampire du général
Nom original: 上将的omega吸血鬼
Auteur: Xiao Er (秃子小贰)
Chapitres: 84 (terminé bien sûr lol)
Synopsis :
En tant que vampire nouveau-né, les instincts de Luo ZhouZhou étaient ancrés dans ses gènes, ce qui le poussait à se lancer dans une quête constante tout au long de sa vie pour trouver son partenaire compatible. Le sang de son partenaire devait être chaud et sucré, avec l'odeur du fruit rouge de la caltrope. Cependant, après presque 20 ans de recherche sans succès, Luo ZhouZhou s'était senti dépérir jusqu'à ce qu'il voyage vers un temps et un espace inconnus.
S'habituer à sa nouvelle vie d'humain (pas humain, vam-pi-re !) était loin d'être facile, mais lorsqu'il se retrouve au commissariat du quartier Bayard, il trouve enfin l'odeur qu'il recherchait depuis tout ce temps.
ll suffit d'un soupçon et je sais qu'il est le compagnon que je cherchais !
Dans un lieu étrange avec des phéromones et des sexes secondaires, le naïf Luo ZhouZhou, qui ne savait rien du fonctionnement de ce monde, devait trouver le propriétaire de cette odeur. Et il y a aussi un tueur d'oméga en liberté !
Que sont les omégas et les alphas ? Des sortes d'esclaves personnels ? Si seulement le général Chu Feng laissait ce vampire en paix pour qu'il puisse accomplir sa quête de toute une vie, bon sang !
*****
Alors mes avis:- Le concept de vampire oméga est pas trop exploité, peut-être mais j'en ai pas vu. Mais j'aime bien, c'est cool.
- Cela va vous énerver un peu mais essayer de comprendre ZhouZhou. Sa naïveté est ridicule et il lâche pas ! Mais il est mignon et stylé ☺️
- Je veux un Chu Feng dans ma vie ? Un green flag mais lâche cet imbécile de ZhouZhou et épouse moi !
Update: je retire ce que j'ai dit. Zhouzhou le meilleur, Zhouzhou la dulcinée de Chu Feng jusqu'à la mort 🙂↕️- Le tueur d'oméga en série là, hum.
Je suis au milieu de l'histoire et j'aime déjà ! Ces deux-là sont adorables !
Et comme ces temps-ci je suis à fond sur les traditions, cette histoire sera traduit en même temps que la voie de la contre-attaque de la chair à canon.À bientôt pour les premiers chapitres !
( ꈍᴗꈍ)
VOUS LISEZ
The general's vampire omega [FR]
FantasyEn tant que vampire nouveau-né, les instincts de Luo ZhouZhou étaient ancrés dans ses gènes, ce qui le poussait à se lancer dans une quête constante tout au long de sa vie pour trouver un partenaire compatible. Le sang de son partenaire devait être...