12. Ecchymose bleu-violette.

15 0 0
                                    

Luo ZhouZhou vit une grande silhouette debout dans l'ombre de la clôture. Il ne savait pas depuis combien de temps il se tenait là, mais peut-être venait-il d'arriver. Le lampadaire semblait fonctionner maintenant, ne vacillait plus, et l'homme marchait lentement vers la lumière.

Un uniforme militaire bleu foncé, l'étoile sur les épaulettes reflétant la lumière. Ses yeux étaient ombragés par le bord de son chapeau, et son nez haut, sous lequel se trouvaient de fines lèvres, paraissait quelque peu froid.

Luo ZhouZhou, qui était pressé contre le mur, sentit immédiatement à l'aise dès le premier aperçu de lui.

« Laisses-moi te dire comment il va te le faire regretter. » Parlant d'un ton calme, Chu Feng se dirigea vers Nic, qui était recroquevillé sur le sol, et lui donna un coup de pied sur le côté de la taille avec le bout de sa botte. Puis il pointa son doigt vers Luo ZhouZhou, hébété, et dit: « Viens ici. »

Luo ZhouZhou obéit et s'avança.

Chu Feng lui demanda: « Sais-tu comment frapper les gens ? »

Luo ZhouZhou secoua d'abord la tête, puis hocha la tête.

Chu Feng pointa Nic du doigt et dit :« Frappe-le aussi fort que tu veux. »

Luo ZhouZhou regarda Chu Feng, puis Nic au sol, et hésita à bouger.

Nic entendit également les paroles de Chu Feng et regarda férocement Luo ZhouZhou. Il y eut un bruit sourd de chair entrant en collision avec la chair, et Nic poussa un autre hurlement misérable, couvrant sa poitrine et convulsant plusieurs fois.

Chu Feng retira sa main et marcha sur son visage avec la semelle de sa botte: « Que voulais-tu faire ? »

«...Je.. Je voulais juste de l'argent à dépenser. »

Chu Feng fit un petit effort, et le visage de Nic fut déformé par le coup de pied, "Si tu ne dis pas la vérité, je peux te tuer ici même."

Son ton était toujours aussi insouciant, voire languissant, mais Nic y percevait une cruauté incontestable. Cet officier ne ressemblait à aucun autrenpolicier qu'il avait rencontré, et il dégageait un air meurtrier. Le genre d'aura meurtrière que seuls les hors-la-loi peuvent avoir.

S'il ne disait pas la vérité, Nic croyait gu'il se ferait tuer sans pitié.

« Je veux le baiser, le baiser fort ! » hurla Nicole d'une voix vague et horrifiée.

« Et ensuite ? »

« L'assommer et le ramener à la maison. Et quand j'en aurai marre de jouer avec lui, vends-le au marché souterrain. » Le pied de Chu Feng se desserra et Nic continua avec la douleur sur son visage :« Le marché souterrain est difficile à trouver, et même s'il est trouvé, il faudra des mois avant qu'il ne soit retrouvé. »

Avant que Chu Feng ne puisse poser le reste de sa question, il vit une ombre bondir sur lui. Luo ZhouZhou, qui se tenait immobile à côté de lui auparavant, frappait et donnait des coups de pied vicieux à Nic au sol.

.....

Après avoir arrêté les suspects, les policiers eurent enfin le temps de boire une tasse de café fumant. Ils entendirent le bruit distinct de bottes en cuir sur les marches en marbre à l'extérieur du hall.

Chu Feng entra, suivi d'un beau et élégant Omega.

« Général Chu », saluèrent les policiers, et Jenny fut surprise de voir l'Omega derrière lui et dit :« Luo ZhouZhou ».

Luo ZhouZhou sourit à Jenny. Sa main droite lui faisait encore mal et ses orteils semblaient sur le point de se fendre. Il venait de battre Nic pendant longtemps avant que Chu Feng ne le retire lorsqu'il manquait d'énergie.

The general's vampire omega [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant