4. Je veux un cercueil.

30 2 0
                                    

Luo ZhouZhou était assis sur un banc à l'extérieur du commissariat, regardant le parterre de fleurs au bas des escaliers. L'assistant Qin, qui était venu le chercher, effectuait les formalités à l'intérieur.

« Luo ZhouZhou vous a causé beaucoup de problèmes. » L'assistant Qin remplit le dernier formulaire et regard l'officier de police devant lui.

« Non, non, M. Luo est un bon garçon. » Le policier était terrifié, et quand il le vit sortir, il ouvrit rapidement la porte vitrée transparente avant tout le monde.

L'assistant Qin regarda autour de lui après être sorti et se dirigea lentement vers Luo ZhouZhou et expira : « M. Luo, rentrons. »

Il pensait qu'il serait rejeté, mais Luo ZhouZhou se leva sans aucune résistance et le suivit jusqu'au parking.

La berline noire démarra et quitta lentement le commissariat sous le regard attentif de plusieurs agents.

L'assistant Qin conduisait en silence. Luo ZhouZhou appuya sa tête contre le dossier du siège et arrêta de regarder dehors, se sentant fatigué maintenant après une longue nuit d'activités. La personne qu'il recherchait était à Aleisha, qui n'était plus aussi peu attrayante pour lui qu'avant.

Chen SiHan...

La somnolence de Luo ZhouZhou s'atténu à la pensée du nom et il redevint excité.

Chen SiHan, Chen SiHan, il répéta le nom plusieurs fois.

Mais Aleisha était vraiment grande, et il n'avait aucune idée de l'endroit où il vivait et cela l'inquiétait un peu. Puis il était à nouveau heureux, tant qu'il savait qui il était, il serait facile de le retrouver.Il avait cherché pendant tant d'années, un peu plus de temps ne ferait aucune différence.

Luo ZhouZhou, tu dois rester calme. Il se prévint. Que diras-tu quand tu le trouveras ? Bonjour, je suis ton pote ? Et s'il ne me croit pas ? Laisse-moi en prendre une bouchée et tu le sauras ?

Là, Luo ZhouZhou pressa le bout de sa langue contre ses canines supérieures. Depuis son arrivée dans ce monde, il avait constaté que ses dents pointues ne pouvaient plus s'étendre, peu importe ses efforts. Il n'y avait toujours qu'une seule petite dent pointue et courte. Elle semblait mal nourrie et pendait faiblement sur les gencives.

Serait-il possible de mordre la peau de SiHan et de percer ses veines avec ça le moment venu ?

Luo ZhouZhou pensait à cette scène avec excitation et inquiétude. Mais il n'osait pas aller chez le dentiste. Il ne pouvait pas dire: "Salut, je suis un vampire, mais mes crocs ne sortent pas ces derniers temps, s'il te plaît, regarde."

Il n'y avait plus beaucoup de piétons dans la rue, mais les enseignes au néon étaient toujours allumées et les couleurs de la voiture changeaient également à travers la vitre. Luo ZhouZhou regarda le côté du visage de l'assistant Qin sur le siège conducteur, dans la même position, sous le même angle, et il se souvint soudain de Chu Feng.

Soudain, la joie de retrouver sa compagne se dilua un peu.

Si j'avais su que je ne serais arrêté qu'au commissariat, je n'aurais jamais ouvert la bouche pour lui parler de ma race. Ce secret ne peut être connu que par SiHan.

Luo ZhouZhou poussa un soupir de frustration et regarda légèrement par la fenêtre de la voiture. La rue s'était élargie et l'assistant Qin accéléra sa voiture, le paysage des deux côtés défilant rapidement. Soudain, il vit un homme en uniforme militaire sur le bord de la rue, le dos tourné vers lui, un sac rempli de choses à la main, debout et discutant avec une jeune femme en robe orange.

The general's vampire omega [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant