2. Prends le comme ça.

23 4 0
                                    

Luo ZhouZhou regretta sa réponse dès qu'il l'eut terminée et se sentit très honteux. Le secret que tous les vampires du clan devaient protéger, sans même menacer de le brûler à mort avec une torche, avant d'être brutalement torturé, il l'avoua avec juste un pistolet et un mot.

Je ne suis pas digne d'être un vampire.

Plus Luo ZhouZhou y pensait, plus il le regrettait, et en même temps, il était si désespéré et honteux qu'il ne pouvait s'empêcher de pleurer.

Au début, il ne versa que des larmes, puis, petit à petit, il poussa des cris incontrôlables. Des torrents de larmes ruisselaient sur son visage et pendaient sur sa fausse barbe en ruine. Il essaya d'enfouir son visage dans ses genoux en s'accroupissant, jeta un coup d'oeil à l'homme de l'autre côté de la pièce, puis se releva en pleurant.

L'homme devant lui avait arrêté de parler et était resté là à le regarder, retirant seulement son pistolet dans son étui à la ceinture.

Juste à ce moment-là, le bruit de pas chaotiques se fit entendre de loin vers le proche, et le groupe de soldats le rattrapa finalement.

Luo ZhouZhou ferma les yeux et entendit leur respiration lourde, le choc étouffé de leurs bottes les unes contre les autres alors qu'ils se tenaient immobiles, et un salut aigu.

« Général Chu Feng. »

Personne ne parlait, seuls les sanglots de Luo ZhouZhou pouvaient être entendus, malgré tous ses efforts pour les réprimer.

« Général Chu, ce garçon... » Lorsqu'il vit la scène devant lui, le chef des soldats ne savait pas quoi faire, alors il dit avec hésitation: « Devrions-nous d'abord le mettre en garde à vue ? »

Apparemment après mûre réflexion, l'homme face à Luo ZhouZhou, alias Chu Feng, répondit : « Je vais emmener. »

« Oui, monsieur. » Le soldat était visiblement soulagé.

Luo ZhouZhou entendit à nouveau le bruit des bottes, qui s'éloignèrent ensuite au trot.

« Tends les mains », dit doucement Chu Feng tandis que les environs se calmaient.

Luo ZhouZhou lui lança un regard plein de larmes. Bien qu'il ne sache pas ce que l'homme allait faire, il tendit la main droite devant Chu Feng. D'un clic, un anneau en métal brillant fut placé autour de son poignet.

C'était froid et dur, une menotte.

« Allons-y. » Chu Feng tint l'autre extrémité et marcha vers la rue.

Luo ZhouZhou trébucha et s'éloigna du remorqueur, il se dépêcha de le rattraper.

Non loin de là, une voiture de patrouille noire était garée sur le bord de la rue, ses portes grandes ouvertes et le feu rouge sur son toit toujours clignotant. Il était évident que Chu Feng venait de sauter de cette voiture et de l'attraper.

Les bottes en cuir de Chu Feng martelaient le sol dur, menottes dans une main, l'autre dans la poche de son pantalon d'uniforme bleu foncé.

Son rythme n'était pas pressé.

Luo ZhouZhou arrêta ses larmes et le regarda de dos, un angle sous lequel il ne pouvait voir que le côté pointu du visage de l'homme et l'arête haute de son nez. Ses yeux étaient cachés dans l'ombre du bord de sa casquette militaire, ce qui rendait difficile de les voir clairement.

Chu Feng semblait avoir senti sa ligne de mire et regarda dans sa direction.

Lorsque Luo ZhouZhou le vit sur le point de tourner la tête, il détourna rapidement le regard et regarda ses pieds. Il n'avait pas de chaussures, ses pieds étaient nus et son pantalon long traînait sur le sol.

The general's vampire omega [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant