Chu Feng comprit le sens de la déclaration de Chen SiHan. La meilleure façon d'apaiser un oméga en chaleur n'était pas un inhibiteur, mais une marque. Il regarda Luo ZhouZhou, qui était étroitement enroulé autour de sa taille et glissa son regard le long de ses cheveux jusqu'à l'arrière de son cou blanc.
Il y avait là une chair tendre et une glande cachée en dessous, émettant un flux sans fin d'odeur alléchante. La pomme d'Adam de Chu Feng bougea et il détourna les yeux.
TN: Non remets ton regard ! Regarde bien !
« Attends encore un peu, Zhou Zhou, l'inhibiteur arrive. » Il ébouriffa les cheveux mouillés de Luo ZhouZhou et utilisa sa manche pour essuyer la sueur de son front.
Au milieu de l'action, Luo ZhouZhou sentit soudain quelque chose et enfouit son visage plus profondément dans les bras de Chu Feng, puis grimpa sur ses épaules et renifla tout le chemin. Il s'effondra presque au milieu du voyage, mais Chu Feng le tint dans ses bras et murmura : « Qu'est-ce qui ne va pas ? »
Sans parler, Luo ZhouZhou s'assit sur ses genoux, le bras levé, et posa sa tête près de son cou.
Le bout de son nez effleura la peau de Chu Feng, reniflant avidement les plis chauds de ses épaules et de son cou.
C'est ici.
Juste ici.
À travers la fine couche de peau sur le côté de son cou, il pouvait voir les veines saillantes en dessous. Sans y goûter, il pouvait imaginer à quel point le sang à l'intérieur devait être sucré. Luo ZhouZhou laissa échapper un rapide halètement, son cœur battant.
Il essaya d'ouvrir la bouche, essayant de montrer ses dents acérées.
C'est Chu Feng, et je vais le mordre.
Dès qu'il posa sa bouche ouverte dessus et pressa ses dents contre la chair, il s'arrêta.
Seule sa conscience lui rappelait que l'odeur appartenait à Chen SiHan, pas à Chu Feng.
Luo ZhouZhou lutta dans son esprit pour fermer la bouche, passa ses bras autour du cou de Chu Feng et redressa le haut de son corps pour voir son visage. L'homme devant lui, avec ses orbites profondes et son beau visage, lui était un visage familier.
Mais comment Chu Feng pourrait-il avoir l'odeur de sa compagne ?
Luo ZhouZhou se lécha les lèvres, tendit la main avec méfiance et toucha son visage, qui était aussi chaud que le sien. Puis il glissa sa main le long de sa joue jusqu'au côté de son cou et pressa doucement les vaisseaux sanguins à cet endroit.
Les veines sanguines se gonflaient et battaient sous les doigts.
C'était réel, pas une illusion.
Chu Feng prit la main qui tâtonnait et la fit descendre.
« Zhou Zhou... » dit-il d'une voix rauque et retenue.
En entendant cette voix, Luo ZhouZhou était encore plus certain.
Chu Feng était le propriétaire de cette odeur, son compagnon.
Il gémit joyeusement, bondit et se précipita pour trouver les vaisseaux sanguins de Chu Feng sur le côté de son cou. Il haletait avec impatience alors qu'il résistait à l'envie d'exploser, et en même temps il continuait à l'apaiser: « N'aie pas peur, je vais... juste prendre une bouchée, laisse-moi prendre une gorgée de sang, ça ne fera pas mal. »
Luo ZhouZhou ouvrit grand la bouche et pressa ses dents contre le cou de Chu Feng. La peau sous sa bouche était délicate et serrée, avec une chaleur vigoureuse qui envoyait des frissons dans tout son corps.
VOUS LISEZ
The general's vampire omega [FR]
FantasyEn tant que vampire nouveau-né, les instincts de Luo ZhouZhou étaient ancrés dans ses gènes, ce qui le poussait à se lancer dans une quête constante tout au long de sa vie pour trouver un partenaire compatible. Le sang de son partenaire devait être...