Happy birthday to me ✨
Tôt le matin, Luo ZhouZhou fut réveillé de son sommeil par un léger coup à la porte. Au moment où il ouvrit les yeux, c'était comme s'il était encore dans son petit grenier, dormant dans un cercueil à la peinture écaillée et tachetée, mais à l'extérieur poli et brillant.
On entendait la voix forte d'une femme en bas, et le bruit des deux jeunes filles du propriétaire qui montaient l'escalier en bois. Elles espionnaient toujours les autres sans se faire remarguer, évitant le contact visuel lorsqu'elles se faisaient prendre. Lorsqu'elles les rencontraient dans l'escalier, elles s'enfuyaient à nouveau sans dire un mot.
Peut-être que tous les humains étaient un peu étranges.
Comme Luo Pei, qui n'écoute aucune explication, et Linda, qui le regardait toujours et pleurait tristement. Et Chu Feng, qui aimait manger des bonbons.
« Jeune Maître, Maître et Madame sont en bas en train d'attendre que vous preniez le petit déjeuner avec eux. » La voix plate et imperturbable du majordome Li tira Luo ZhouZhou de sa rêverie.
« Compris. » Ik sortit la tête de sous le lit et répondit à voix haute.
Il se souvint que Luo Pei avait dit la nuit dernière qu'il l'emmènerait au quartier général militaire aujourd'hui, et après s'être lavé, il se tint pieds nus devant le placard pour choisir les bons vêtements.
Bien sûr, les mots « vérifier son cerveau » furent sélectivement ignorés.
Dans ce placard, il y avait de nombreux costumes et vêtements de qualité supérieure, mieux que ceux qu'il avait vus dans les vitrines des magasins de vêtements. Beaucoup d'entre eux n'avaient pas été portés une seule fois et les étiquettes étaient toujours là, accrochées dans des sacs à poussière scellés.
Luo ZhouZhou sortit une chemise blanche et un pantalon bleu foncé, les enfila, s'épila les cheveux et repoussa tous ses doux cheveux noirs, exposant son front plein. Il regarda autour de lui dans le miroir, satisfait.
Il lui vint à l'esprit qu'il pourrait rencontrer Chen SiHan au quartier général militaire et que l'image devait être parfaite. Après un moment de réflexion, il ouvrit un tiroir de son placard, mit deux boutons de manchette avec des pierres bleu foncé et épingla une broche de la même collection au col de sa chemise.
Il enfila des chaussures en cuir marron et jeta un dernier regard à ses vêtements.
La seule chose qu'il regrettait était l'absence d'un chapeau melon, qui l'aurait rendu plus parfait.
« Bonjour, général. Bonjour, madame. » Luo ZhouZhou descendit rapidement les escaliers jusqu'au premier étage et salua Luo Pei et Linda, qui prenaient leur petit-déjeuner.
lls levèrent tous les deux les yeux au son de sa voix, arrêtèrent de mâcher et le regardèrent fixement. Luo ZhouZhou tira une chaise et s'assit, regardant l'assiette devant lui : « Madame, pourriez-vous me passer le sel devant vous ? Merci. »
Luo Pei avala lentement la nourriture qu'il avait dans la bouche, ferma les yeux et dit: « Nous allons au quartier général militaire et tu es habillé comme ça ? Tu penses que tu vas à un dîner ? »
Luo ZhouZhou regarda l'uniforme militaire que portait Luo Pei et dit: « Mais je n'ai pas d'uniforme. »
« Je parle de ces accessoires, enlève-les. Tu as dix minutes pour te laver les cheveux avec toute la cire. On va à l'armée ! Pourquoi es-tu habillé comme ça ? Tous les soldats et les officiers te regarderont et te montreront du doigt. »
Luo Pei avait tendance à se mettre en colère et sa voix devenait de plus en plus forte, et Linda tira sur sa manche, ses yeux se remplissant à nouveau de larmes. Luo ZhouZhou s'arrêta de parler, mangea tous les œufs de son assiette en quelques bouchées, puis repoussa la chaise derrière lui et monta les escaliers avec un visage sévère.
VOUS LISEZ
The general's vampire omega [FR]
FantasyEn tant que vampire nouveau-né, les instincts de Luo ZhouZhou étaient ancrés dans ses gènes, ce qui le poussait à se lancer dans une quête constante tout au long de sa vie pour trouver un partenaire compatible. Le sang de son partenaire devait être...