16. À nouveau emmené au commissariat

14 3 0
                                    

Les deux omégas montèrent ensemble les escaliers, se déplaçant d'un pas régulier et raide à l'intérieur. Les gardes du poste de garde avaient détourné le regard, mais ne pouvaient s'empêcher de les regarder nouveau.

Il n'y avait personne dans le hall, à l'exception d'un employé de l'hôpital assis dans la salle de réception, en train de jouer à un jeu sur son ternminal. Lorsqu'il entendit leurs pas, il ne releva pas les paupières.

Lin Fan tourna le dos, ouvrit le terminal sur son poignet et fit apparaitre la carte préenregistrée.

« N'oublie pas, lorsque tu entres dans le hall, tourne à gauche et prépare-toi à suivre le passage d'évacuation jusqu'au cinquième étage. » Il chuchota ensuite à Luo ZhouZhou: « La carte montre que la banque du sang se trouve au cinquième étage. »

« Compris. » répondit Luo ZhouZhou à voix basse.

Ils suivirent tous les deux le chemin de gauche à travers le hall.

Lin Fan était probablement trop nerveux et commença à parler sans arrêt.

« J'avais en fait préparé deux autres paires de lunettes de soleil, mais je les trouvais trop voyantes, alors je les ai mises dans mon sac et je ne les ai pas sorties. Zhou Zhou, mon coeur bat si vite, je crois que je vais avoir une crise cardiaque. »

Luo ZhouZhou était à ses côtés et sentait son cœur battre comme celui de Lin Fan. Ce n'était pas qu'il était nerveux et effrayé, mais plutôt excité. Il pouvait enfin boire du sang.

Dans le couloir menant au passage d'évacuation, ils rencontrèrent plusieurs personnes sur leur chemin, dont un médecin qui roulait à toute allure. Ils retinrent leur souffle et firent comme si de rien n'était jusqu'à ce qu'ils les dépassent, puis ils poussèrent un soupir de soulagement et se précipitèrent rapidement vers la porte de sécurité suivante.

« J'ai finalement franchi le premier obstacle. » Lin Fan lui caressa la poitrine.

Après s'être reposés quelques minutes, ils montèrent silencieusement et rapidement au cinquième étage. Luo ZhouZhou poussa doucement la porte de sécurité et jeta un œil pour voir un couloir sans personne en vue.

Il agita la main derrière lui et se dirigea vers le couloir.

Au cinquième étage se trouvait la section fonctionnelle, une salle d'examen avec divers instruments. Comme il n'y avait pas de service et qu'il était tard dans la nuit, tout le monde était en congé et les lumières étaient éteintes dans toutes les pièces. Après avoir fouillé la salle de test des phéromones, la salle d'évaluation des troubles A0 et la salle de test de la fonction cardiaque, il trouva finalement la banque du sang au bout du couloir.

S'arrêtant devant la banque du sang, Luo ZhouZhou tendit la main et poussa la porte fermée en déclarant: « Elle est verrouillée. »

Lin Fan enleva son sac à dos, chercha quelque chose, sortit une petite carte en métal et le glissa contre la serrure d'identification à côté de la porte.

Un léger clic retentit et la serrure s'ouvrit. Lin Fan se retourna, agita la carte et dit fièrement : « Je l'ai volée à mon père, elle est utilisée par l'armée et peu importe la serrure, elle peut l'ouvrir. »

Ils entrèrent dans la banque de sang plongée dans l'obscurité et allumèrent tous deux les projecteurs de leur terminal. Sous le faisceau lumineux, ils purent voir que la banque de sang était assez grande, avec toutes sortes d'armoires et de boîtes pour conserver le sang, soigneusement disposées en différentes tailles.

Luo ZhouZhou commença à vérifier les mots sur les boites.

Boîte cryogénique pour stockage de sang, boîte de stockage de choc plaquettaire...

The general's vampire omega [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant