Luo ZhouZhou sentit son cœur s'arrêter de battre à ce moment-là, et il s'écria : « Pourquoi es-tu toujours là ? » Voyant la colère monter sur le visage de Qi Fen, il ajouta rapidement : « Je n'ai rien vuà l'instant. »
Qi Fen demanda alors, les dents serrées : « Ne t'ai-je pas demandé de me remettre les documents ? Pourquoi sont-ils ici ? »
« Oui, je suis juste ici pour déposer les fichiers », répondit Luo ZhouZhou.
« Est-ce que l'adresse de l'étiquette sur les dossiers indique « Département des affaires » ? » Qi Fen continua de grincer des dents, « Luo ZhouZhou, tu es au étudiant du Tylen College, ce n'est pas grave moins si tu ne connais pas les bases, mais maintenant tu ne sais même plus lire ? »
« Ils ne disent pas Département des cas... mais Département de pathologie à la place. » La voix de Luo ZhouZhou devint de plus en plus basse.
« Alors tu devrais te dépêcher de l'envoyer au département de pathologie. » cria Qi Fen, sa voix résonnant dans le passage.
Comme un agneau effrayé, Luo ZhouZhou se leva d'un bond et se précipita vers la pharmacie. Il renversa quelques flacons de médicaments et se précipita avec la pile de documents.
Alors que Qi Fen bloquait la porte, sans bouger, Luo ZhouZhou n'osa pas lui demander de le laisser passer, alors il fit un pas de côté et se faufila à travers le petit espace. Il jeta également un œil au visage de Qi Fen voir s'il était toujours en colère.
« Luo ZhouZhou. » Juste au moment où il parvenait à se frayer un chemin, Qi Fen parla soudainement, à très faible volume.
« Oui. » Le cœur de Luo ZhouZhou battait fort.
D'après son expérience avec Luo Pei, ce genre de timing et de ton signifiait qu'une réprimande suivrait. Mais étonnamment, Qi Fen le regarda simplement en silence, sans rien dire.
Alors que Luo ZhouZhou devenait de plus en plus effrayé, Qi Fen dit: « Tourne à droite à la porte, sors du passage, puis tourne encore à gauche et tu verras le département de pathologie. »
« Oh. » Luo ZhouZhou ne bougea pas, tenant les dossiers, et continua à le regarder.
« Tu ne pars toujours pas ? » beugla Qi Fen, et les veines de son front bondirent deux fois.
Luo ZhouZhou frissonna de tout son corps: « Alors je m'en vais. » Dit-il, et il s'enfuit rapidement.
Luo ZhouZhou était content que Qi Fen ne lui pose pas de questions sur le fait de l'avoir vu embrasser le vieil homme, sinon il n'aurait pas pu répondre. Il arriva bientôt à la sortie du département des affaires.
Il s'arrêta devant la chambre 001 et regarda à nouveau à l'intérieur, tout comme Xiao Yu regardait également à l'extérieur, et leurs yeux se heurtèrent. Lorsque Xiao Yu le vit, ses yeux s'illuminèrent et elle sourit, des rides sur tout son visage.
Luo ZhouZhou sentit qu'elle voulait vraiment lui parler, mais il devait lui remettre les documents le plus vite possible, il ne put donc que dire en s'excusant à travers la vitre : « Xiao Yu, j'ai autre chose à faire, je te verrai une autre fois. »
La lumière dans les yeux de Xiao Yu s'atténua, mais elle hocha la tête, indiquant qu'elle avait compris.
Luo ZhouZhou lui dit au revoir et quitta la porte du département des affaires.
Lorsqu'il revint dans le hall de l'institut après avoir envoyé les dossiers, Qi Fen était déjà là, entouré de plusieurs chercheurs, en train de discuter. Luo ZhouZhou se glissa tranquillement dans la salle logistique près du mur.
VOUS LISEZ
The general's vampire omega [FR]
FantasyEn tant que vampire nouveau-né, les instincts de Luo ZhouZhou étaient ancrés dans ses gènes, ce qui le poussait à se lancer dans une quête constante tout au long de sa vie pour trouver un partenaire compatible. Le sang de son partenaire devait être...