26. Je suis un vampire

17 2 0
                                    

Heee toi encore là😭

Oh. Et chapitre long ! Chu Feng active toi !


















Les gens de la résidence du général avaient été très gentils avec Luo ZhouZhou au cours des deux derniers jours. Inutile de dire que Linda le nourrissait sans arrêt. Le majordome Li, qui n'était pas un homme souriant, tirait les coins de sa bouche avec un sourire raide quand il lui apportait du jus de tomate. Même Luo Pei parlait d'une voix délicate, sa voix forte au moins une octave plus basse. Il ne lui avait parlé qu'une seule fois, avec l'ordre strict de ne plus traîner avec Chu Feng.

Luo ZhouZhou était faiblement silencieux.

Même si Luo Pei ne l'avait pas dit, il ne voulait plus revoir Chu Feng.

Du moins pas pendant quelques jours.

Il s'était enfermé dans sa chambre et était déprimé. Lorsqu'il reçut le jus de tomate du majordome Li, il y jeta un coup d'œil et détourna le regard: « Merci, mais emporte-le. Je ne veux plus boire ça. »

Quand Luo Pei le vit ainsi, il essaya de dire quelque chose à plusieurs reprises, mais Linda l'interrompit. Elle murmura d'un ton réprobateur : « Laisses-lui un peu de respect pour lui-même après tous ces ennuis au commissariat. »

Luo Pei comprit soudainement et n'en parla plus jamais, laissant Luo ZhouZhou continuer sa mélancolie.

Jusqu'à hier soir, lorsqu'il reçut soudainement un message de Chu Feng.

[ID54367] :Zhou Zhou, va à la fenêtre et regarde.

Déconcerté, Luo ZhouZhou se dirigea vers la fenêtre et poussa la vitre. Il vit un SUV noir familier garé dans l'allée devant la villa, Chu Feng appuyé contre la voiture dans son trench-coat, ses longues jambes se chevauchant, lui souriant au soleil couchant.

Luo ZhouZhou referma la fenêtre avec une grimace.

L'appel entrant du terminal son a immédiatement, indiquant qu'il s'agissait de Chu Feng. Luo ZhouZhou tendu la main et raccrocha.

Puis ça sonna à nouveau.

Après avoir raccroché plusieurs fois, il en avait finalement assez de l'appel et dit avec colère: « Tu me déranges. »

« Je suis désolé Zhou Zhou, c'est principalement parce que j'avais tellement hâte de t'emmener dans un endroit amusant. » La voix de Chu Feng était chargée d'excuses.

« Je ne veux pas partir maintenant », dit Luo ZhouZhou d'un ton raide.

Chu Feng était gêné et dit: « Alors que devrions-nous faire ? J'ai déjà fait des réservations pour nous. »

« Ce ne sont pas mes affaires non plus », déclara Luo ZhouZhou, sur le point de raccrocher.

Chu Feng dit: « Tu ne veux pas rencontrer un vampire ? »

Le cœur de Luo ZhouZhou bondit et il cessa de raccrocher : « Qu'as-tu dit ? Il y a des vampires ?»

« Tu verras quand tu seras là-bas. »

Quelques instants plus tard, Luo ZhouZhou monta dans le SUV et se dirigea vers Bayard. Sur le chemin, bien qu'il ait voulu demander à Chu Feng ce qui se passait, il n'avait pas pu se résoudre à le faire, alors il ne dit rien. Chu Feng n'avait pas fait de bruit non plus.

Chu Feng arrêta la voiture devant une vieille maison en briques et déclara: « C'est ici. »

Luo ZhouZhou sortit de la voiture et pencha la tête pour regarder de plus près. Devant lui se trouvait une vieille maison, les murs de briques à moitié écaillés par endroits. La lampe à vent en ruine sous le porche, reflétant les toiles d'araignées à côté, dégageait un air de décrépitude et de décrépitude. Luo ZhouZhou entendit son propre battement de cœur. C'était en effet l'endroit préféré de son peuple pour séjourner.

The general's vampire omega [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant