25. Pourquoi un oméga ?

13 2 0
                                    

Luo ZhouZhou ne sait même pas quand Linda était partie. Lorsqu'il revint à lui, il s'était rendu compte qu'il était seul dans la pièce. Il regarda le message non lu qui clignotait dans le terminal avec un air hébété, montrant qu'il venait de Chu Feng, envoyé à minuit la nuit dernière.

[ID54367] : Zhou Zhou, fais un bon rêve, n'oublie pas de mettre un médicament sur la piqûre.

Luo ZhouZhou entra dans la salle de bain, ouvrit la bouche dans le miroir et regarda attentivement la position des dents acérées. Après avoir regardé un moment, il tendit la main, attrapa une dent de tigre et tira dessus.

Mais malgré tous ses efforts, la petite dent de tigre ne bougeait pas.

Il ferma la bouche, se regarda dans le miroir et réalisa que ses yeux étaient remplis de panique. Après un moment de silence, il prit une profonde inspiration et dit au miroir: « Luo ZhouZhou, tu es un vampire, mais tu n'as pas récupéré de tes blessures. Tes dents repousseront certainement. »

Il récita le mantra plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il se calme lentement. Il se dirigea vers le côté du lit et Luo ZhouZhou retomba sur le lit, regardant le plafond perdu dans ses pensées.

Les marques de dents sur la nuque le démangeaient parfois comme si des fourmis avaient rampé sur lui, leur présence lui rappelant de temps en temps fortement que Chu Feng l'avait mordu à cet endroit.

Bip, bip, bip.

Le terminal sonna.

Luo ZhouZhou leva paresseusement la main et vit que c'était la demande de Chu Feng pour un appel vidéo. Son cœur bondit, il se retourna et s'assit sur le lit, et juste avant d'appuyer sur le bouton de déconnexion, il se souvint des événements d'hier, il s'arrêta avec hésitation.

Mais Chu Feng ne raccrocha jamais et la sonnerie retentit sans relâche. Il ne put pas résister à appuyer sur "Connecter" et l'écran apparut instantanément, flottant dans les airs.

Le cœur de Luo ZhouZhou s'arrêta pendant deux secondes lorsqu'une image tridimensionnelle de Chu Feng était apparue. Il portait un uniforme militaire, sans casquette, ses longues jambes se chevauchant, appuyé nonchalamment sur le canapé, ses bras croisés sur sa poitrine, et il le regardait avec des yeux légèrement plissés.

Il était très beau, mais il avait une ecchymose noire inexplicable autour de sa bouche.

Luo ZhouZhou leva légèrement sa main de son terminal et le regarda.

Il vit Chu Feng sourire soudainement.

Le sourire atteignit le bas de ses yeux avant de s'étendre en couches, puis il dit: « Zhou Zhou, tu peux placer le terminal plus loin, sinon je ne verrai que tes deux narines. »

Luo ZhouZhou laissa échapper un « oh », maintint le bouton de réglage enfoncé et se regarda effectuer un zoom arrière et arrière en bas à droite de l'image devant lui, toute sa personne apparaissant sur la photo.

Chu Feng le regarda pendant quelques secondes et demanda: « Et alors ? C'est mieux ? »

Une salutation ordinaire, mais le ton était un peu plus doux que d'habitude.

"Mieux."

« Mn. » Chu Feng hocha la tête. Il ne dit rien d'autre, Luo ZhouZhou ne dit rien d'autre non plus, et ils se turent tous les deux.

Après un moment, Chu Feng parla soudainement : « Zhou Zhou, pourquoi as-tu insisté pour me mordre hier ? As-tu un malentendu sur les omégas et les alphas ? Ou veux-tu vraiment boire du sang ? »

Il parlait avec désinvolture, comme pour plaisanter, et il rit à la dernière phrase. Mais il y avait dans ses yeux une imperceptible solennité.

Cependant, Luo ZhouZhou ne pouvait pas se détendre; tout son corps s'effondra instantanément, ses mains agrippant les draps de chaque côté de lui.

The general's vampire omega [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant