19. Conclusions

17 2 0
                                    

« Monte en premier, je vais rester ici un moment », ordonna Chu Feng au policier. Après être parti, il tendit la main et prit naturellement celle de Luo ZhouZhou, alors qu'il entrait dans la morgue.

La pièce était grande et lumineuse, baignée d'une lumière blanche et sombre. Un pan entier du mur était couvert de congélateurs bleu foncé, soigneusement disposés sur plusieurs niveaux, avec des numéros dessus.

Il faisait froid et calme.

« Tu as peur ? » En voyant Luo ZhouZhou regarder les armoires, Chu Feng demanda. Sa voix était basse, mais avec une douceur inhabituelle.

« Hein ? » Luo ZhouZhou fut ramené à ses pensées, secoua la tête et dit: « Je n'ai pas peur. »

Il était tellement concentré sur sa main qu'il ne se souciait de rien d'autre.

La main de Chu Feng était chaude et large, l'enveloppant parfaitement. D'une manière ou d'une autre, cela fit battre son cœur un peu plus vite, et il voulut s'éloigner, mais il ne le fit pas.

Chu Feng sourit : « Eh bien, je n'ai pas peur non plus. »

Ensuite, il sortit deux combinaisons de protection jetables bleues du placard à vêtements à côté de la porte. Il identifia le numéro de modèle sur le sac de vêtements de protection et se dit: « Ne leur ai-je pas dit de préparer la plus petite ?  »

Naturellement, il lâcha la main de Luo Zhouzhou. Il retourna dans son placard et chercha celui qu'il voulait. Après l'avoir finalement trouvé, il le tendit à Luo ZhouZhou et dit : « Mets-le. »

Luo ZhouZhou sentit sa main se libérer et la chaleur de la main énergique disparut. Il serra sa main, qui était chaude, et prit la combinaison de protection.

Alors qu'il l'enfilait, il pensa soudain: « Il a demandé d'en préparer un petit, savait-il à l'avance que je viendrais ? »

Chu Feng était déjà habillé, jeta une paire de gants et un masque à Luo ZhouZhou, se dirigea vers le mur des congélateurs, en sélectionna plusieurs et les fit sortir un par un.

Un bruit sourd retentit, et quatre congélateurs rectangulaires furent retirés, et un brouillard blanc s'éleva. Lorsque le brouillard se dissipa, Luo ZhouZhou vit des corps nus, froids et jeunes gisant dans chacune des armoires rectangulaires.

Chu Feng s'arrêta un instant devant chaque cadavre et le regarda en silence. Puis il regarda Luo ZhouZhou qui se tenait sur le pas de la porte et demanda doucement: « Veux-tu venir jeter un œil ? »

Luo ZhouZhou voulait juste rester là et l'attendre, et était sur le point de dire qu'il ne regarderait pas, quand il entendit Chu Feng dire à nouveau : « N'aie pas peur, je suis avec toi. »

Sa voix était douce et profonde, comme un signe d'encouragement. Chu Feng jouait avec le terminal sur son poignet, et la musique se fit entendre lentement, une douce voix de mezzo-soprano remplissant la pièce.

« C'est une vieille chanson, elle t'aidera à te détendre. » Dit-il.

Puis, avec sa main gauche derrière son dos, il tendit sa main droite vers Luo ZhouZhou et s'inclina légèrement.

C'était un geste d'invitation standard qui le faisait ressembler à un gentleman élégant et beau.

Pendant un instant, les congélateurs et les corps environnants disparurent dans les yeux de Luo ZhouZhou, cachés dans l'obscurité, et seule la lumière qui frappa Chu Feng le rendit éblouissant. Ses yeux doux et profonds et ses lèvres souriantes, même dans sa ridicule combinaison de protection, ne nuisaient en rien à sa beauté.

The general's vampire omega [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant