21. Chu Feng aides moi !

12 1 0
                                    

ITS HERE !

« Si le meurtrier est vraiment un adepte de la vérité d'olin, alors il est presque certain que c'est la même personne que la dernière fois », dit Chen SiHan à Chu Feng, réprimant l'excitation dans son cœur.

Chu Feng ne répondit pas, mais prit simplement le briquet et le fit tourner entre ses doigts.

Il lui fallut un long moment avant de parler d'une voix basse et rauque: « Mais SiHan, comment a-t-il eu accès à la cargaison secrète de médicaments ? La serrure à combinaison jetable n'avait pas été ouverte lorsque j'ai récupéré la trousse médicale. »

« Si tu veux enquêter sur cela, tu devrais commencer par l'Institut. » Chen SiHan était inquiet à propos de Luo ZhouZhou dans la pièce et baissa la voix jusqu'à un murmure.

Chu Feng secoua lentement la tête et dit: « Qi Fen est trop discret, gardons un œil sur cette affaire. Il est conseillé, si le meurtrier et cette personne sont en effet la même personne, de le faire. »

Luo ZhouZhou était absorbé dans ses propres pensées, et la conversation entre Chu Feng et Chen SiHan était comme un bruit de fond dans la pièce.

Jusqu'à ce qu'une bouffée d'air pénètre lentement dans sa cavité nasale.

Il sentit d'abord une légère odeur, comme après une pluie nocturne, et l'air était frais et frais. On aurait dit une forêt au soleil, avec des roses sauvages qui se balançaient dans les branches, répandant leur parfum.

Il ne pouvait pas le décrire, mais son sang se mit à bouillir à ce moment-là, et chaque cellule de son corps bourdonnait d'excitation. C'était l'odeur de son compagnon, et ce devait être Chen SiHan.

Luo ZhouZhou se redressa du canapé. Il regarda Chen SiHan non loin de là et voulut se rapprocher de lui et renifler profondément quelques fois, mais quand il vit Chu Feng à côté de lui, il rejeta instantanément cette pensée.

Il commença à se débattre intérieurement. L'odeur l'appelait, l'encourageait, lui murmurait à l'oreille.

Vas-y, mords Chen SiHan, perce ses veines avec tes crocs.

Alors il sera à toi.

Mais il semble que je ne veuille pas qu'il soit à moi.

Luo ZhouZhou déglutit, confus et en conflit.

L'odeur devint de plus en plus forte, elle n'était plus faible et erratique, mais forte et envahissante tandis qu'elle entourait Luo ZhouZhou, envahissant chaque centimètre de sa peau et s'infiltrant de ses pores dans ses poumons. Son corps commença à chauffer, son cœur battait plus vite et l'idée de croquer Chen SiHan devint de plus en plus claire.

C'était comme si seul le fait de s'approcher de la source de l'odeur et de mordre dans ses veines pouvait apaiser l'agitation. Mais lorsqu'il vit I'image de Chen SiHan mordu dans son esprit, il ressentit à nouveau une forte résistance.

Le vampire et sa compagne ne seraient jamais séparés jusqu'à la mort.

Il ne voulait pas rester avec Chen SiHan pour toujours.

Qu'il s'agisse de nouilles à la tomate ou de bonbons à l'orange, il ne voulait pas les partager avec lui.

Je ne veux pas le mordre.

Je ne le mordrai pas. Jamais.

Luo ZhouZhou en avait envie, mais il résistait en même temps. Ses mains se serrèrent en poings, son corps semblait en feu, sa vision commença à se brouiller et les voix dans ses oreilles devinrent lointaines. Il ne savait pas ce que c'était pour les autres vampires de désirer leur partenaire, mais il savait d'après les descriptions de son peuple que ce n'était pas censé être comme ça.

The general's vampire omega [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant