20. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?

15 1 0
                                    

« Sur ordre de l'Eglise de la Vérité d'Olin, ceux quai souffraient de Sunset Face furent jetés sur l'île inhabitée pour se débrouiller seuls. Ils dirent que c'était la volonté de Dieu que Hellas rappelle ses serviteurs fragiles. Zhou Zhou, en fait, ils tuaient des gens. » Chu Feng termina cette partie et continua, ses chaussures tapant contre le sol, le coin de son trench-coat légèrement relevé.

Luo ZhouZhou surveillait son dos et le suivait de près.

« Plus tard, le peuple commença à se rebeller et, après plusieurs années de lutte, il finit par arracher de l'autel l'Église de la Vérité d'olin. Le jour de l'exécution de l'archevêque, l'Alliance Tylen fut formée et abolit la famille royale, élisant son propre président, l'honorable Calgar. Après la mort de l'archevêque de la Vérité d'olin, les membres restants de I'Église s'enfuirent dans toutes les directions. Certains furent arrêtés et jugés, tandis que d'autres n'ont plus été revus depuis. »

Chu Feng s'arrêta brusquement et se retourna, et Luo ZhouZhou faillit se précipiter dans ses bras. « Zhou Zhou, l'insigne de I'Église de la Vérité d'olin est un pentagone. »

Au premier étage, Chu Feng sortit du poste de police et dit: « J'ai du travail à faire ce soir, alors je vais te ramener chez toi maintenant. »

Après avoir fait deux pas, il remarqua que Luo ZhouZhou ne le suivait pas, alors il s'arrêta et lui lança un regard interrogateur.

Luo ZhouZhou dit : « Je veux rester un peu plus longtemps. »

Il ne pouvait pas dire s'il voulait attendre Chen SiHan ou s'il ne voulait tout simplement pas partir.

« Il est huit heures du soir, le général Luo ne va-t-il pas te chercher ? » Chu Feng regarda le terminal et demanda.

Luo ZhouZhou secoua la tête et dit: « Il ne m'a pas dérangé ces derniers jours. »

Luo Pei était très occupé ces jours-ci et revenait à la villa tard le soir tous les soirs. Quand il revenait, il entrait directement dans le bureau, verrouillait la porte et personne ne savait ce qu'il faisait. Chaque jour, il ne pouvait le voir qu'au petit-déjeuner et il ne demandait pas à Luo ZhouZhou sa routine quotidienne comme d'habitude, se contentant de remuer sans réfléchir l'avoine devant lui et agissant comme s'il avait beaucoup de choses en tête.

Luo ZhouZhou pensait que s'il rentrait plus tard, Luo Pei ne le découvrirait jamais, et même si Linda le savait, elle ne le dénoncerait pas. Voyant l'expression désapprobatrice de Chu Feng, comme s'il était sur le point de dire non, Luo ZhouZhou fit quelques pas en avant et ramassa sa main qui pendait sur le côté de sa jambe.

Chu Feng ne savait pas ce qu'il allait faire, alors il resta immobile et le laissa bouger, regardant seulement le haut de sa tête. Il regarda les cheveux fins et doux, brillant doucement dans la lumière, et le petit contour blanc de ses oreilles.

Luo ZhouZhou écarta les doigts de Chu Feng, sortit les clés de la voiture de sa paume et les remit dans la poche de son trench-coat. Puis il inclina la tête et le regarda.

Chu Feng fouilla dans sa poche avec une expression vide.

Le regard de Luo ZhouZhou se tourna vers la supplication.

Chu Feng retira sa main et, après quelques froissements de cellophane, il mit un objet dans la bouche de Luo ZhouZhou. Son doigt toucha les lèvres douces de manière inattendue et il interrompit ses mouvements. Luo ZhouZhou poussa sa langue contre l'objet et sentit un parfum d'orange fleurir dans sa bouche.

C'était des bonbons.

Chu Feng le regarda et après quelques secondes, il sourit. Le sourire fut fugace, mais il se retourna, revint et dit: « Je te donne encore une heure. »

The general's vampire omega [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant