11. Éloignes-toi de lui.

15 1 0
                                    

« Cette fois-là, je n'avais pas eu le temps de te demander ce que voulait dire Mathusalem », dit Chu Feng, « vas-tu me le dire maintenant ? » Luo ZhouZhou le regarda, pinça les lèvres et resta silencieux.

Chu Feng poursuivit : « Cela n'a pas d'importance si tu ne dis rien, j'ai déjà vérifié. »

Le cœur de Luo ZhouZhou fit un bond et il le regarda nerveusement. « Mathusalem, une maladie de notre planète, est en quelque sorte une maladie génétique. » Alors que quelqu'un traversait la rue devant lui, Chu Feng appuya sur les freins, posa ses mains sur le volant et continua: « Les personnes atteintes de cette maladie développent des rides et leurs cheveux blanchissent en quelques jours. Leur dos commence à se voûter et tout leur corps ressemble à des écorces d'oranges séchées. Le plus important, c'est que les organes du corps développent également diverses pathologies et, en quelques mois, ils vieillissent au point d'être méconnaissables, et en un an au plus, ils meurent comme une vraie personne âgée. Mathusalem est terrible, ZhouZhou, mais je ne m'attendais pas à ce que tu deviennes comme ça à l'avenir. »

Chu Feng termina sa phrase d'un ton calme et se tourna vers Luo ZhouZhou. Son visage était solennel et ses yeux marron clair étaient comme deux lacs profonds et sans fond, remplis de compassion et de tristesse.

Luo ZhouZhou était abasourdi.

Dans son esprit, il se souvenait de Chu Feng comme étant méchant, mauvais, taquin ou froid, mais c'était la première fois qu'il voyait un Chu Feng aussi triste. Il se sentait dépassé et son coeur était légèrement inquiet.

« Ce n'est pas ça, Mathusalem n'est pas une maladie, c'est le nom de notre tribu », murmura Luo ZhouZhou.

« Oh, la tribu de Mathusalem ? Mais je n'ai jamais entendu parler d'une telle tribu au monde. Tu es sûrement en train de me mentir. » Chu Feng continua de le regarder, sa voix baissant avec celle de Luo ZhouZhou.

La tête de Luo ZhouZhou était baissée, et il grattait la chaise en cuir sous lui avec ses ongles.

Les piétons devant le véhicule étaient déjà passés, mais Chu Feng resta garé, le regardant patiemment.

Luo ZhouZhou a finalement ouvert et fermé ses lèvres avec difficulté et a dit: « Je ne te mens pas, tu n'as pas entendu parler de nous parce que nous ne sommes pas des gens ordinaires.

"Hmm ?"

« Notre tribu n'est pas un peuple ordinaire, mais je ne peux pas vous en dire plus. » Luo ZhouZhou leva la tête, cette fois beaucoup plus fort. Après avoir dit cela, il retint inconsciemment son souffle et regarda nerveusement Chu Feng.

Il sentit l'air se geler et le temps s'arrêter.

Chu Feng le regardait toujours, mais un sourire apparut peu à peu sous ses yeux, et la tristesse initiale avait disparu. Il hocha la tête d'un air pragmatique: « Oh, je sais, c'est donc le plus grand secret de Zhou Zhou... »

La fin de la phrase traînait un peu trop, avec une sorte de sensualité langoureuse, puis il tourna la tête et continua à conduire, les commissures des lèvres retroussées, voire pas du tout.

Luo ZhouZhou remarqua le changement dans son expression, d'abord sous le choc, puis y réfléchissant progressivement.

Il me mentait ! Il a profité de cette maladresse pour me faire dire la vérité, et s'est ensuite moqué de moi dans son cœur.

Il regarda le côté du visage de Chu Feng avec haine, ses mains serrées et desserrées, et les flammes de I'humiliation et de l'indignation commencèrent à monter.

Chu Feng, inconscient de sa colère, continua d'ajouter de l'huile sur le feu, demandant d'un ton détendu : « Alors, Zhou Zhou, peux-tu changer de forme ? Comment maintiens-tu ta forme humaine ? Devrions-nous conduire jusqu'à un endroit où il n'y a personne autour et que tu te transformes pour moi ? »

The general's vampire omega [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant