Fuck l'école 💔
« Allonge-toi ici. » Hong Fan se tenait devant un instrument blanc, tapota le matelas et sourit: « Joli petit gars. »
Luo ZhouZhou se tenait devant la porte fermée et demandait avec hésitation: "Et s'il s'avérait que je ne suis pas humain ? Vont-ils m'enfermer ou me brûler vif ?"
Hong Fan le regarda et dit : « Je ne pense pas que tu aies besoin de faire un nouveau controle, le résultat est assez évident. »
Luo ZhouZhou resta immobile après avoir entendu cela.
Hong Fan ajouta rapidement :« Je plaisante, allez, n'aie pas peur, je vais juste voir si quelque chose d'autre appuie sur tes nerfs cérébraux. Quand j'étais aussi jeune que toi, j'avais beaucoup de pensées étranges, et les gens qui ne les comprenaient pas pensaient qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec mon cerveau. » Hong Fan se souvint: « Mais en fait, ce sont les autres qui ne comprennent pas ton monde, n'est-ce pas ? »
Luo ZhouZhou ne dit rien. Il savait qu'elle essayait de le réconforter, pensant que tout n'était que ses propres caprices. Mais elle avait tort, il était vraiment différent des autres.
« Même s'il s'avère que tu n'es pas humain, je ferai de mon mieux pour garder ton secret, et je ne t'enfermerai pas ni ne te brûlerai à mort. » Hong Fan leva sa main droite et jura : « Je te le promets.
Luo ZhouZhou l'observa, vit la sincérité sur son visage rendit fnalement dans la cabine blanche. Après s'être allongé, il lui dit: « Et pas besoin de secret complet, vous pouvez poliment dire au général Luo Pei que je ne suis peut-être pas son fils. »
« D'accord. » Hong Fan poussa un instrument sur le côté de sa tête et l'alluma.
L'instrument étendit son bras mécanique, tenant la tête de Luo ZhouZhou en place, et une lumière rouge brillante se déplaça lentement au-dessus de sa tếte. Il serrait le drap à ses côtés, son coeur battant un peu trop fort.
« Détends-toi, tout va bien. » Hong Fan regarda l'écran 3D sur le comptoir. « Ton cerveau est en bonne santé, les nerfs et les vaisseaux sanguins sont normaux. Il n'y a pas de tumeurs qui se développent et il n'y a pas de grosseurs. Regarde, c'est ton cerveau, comme c'est beau... »
Sa voix douce résonnait de temps en temps au milieu du léger bourdonnement mécanique.
Luo ZhouZhou se détendit peu à peu et commença à se demander dans son coeur. Se pourrait-il que cet appareil ne puisse pas détecter qu'il était un vampire ?
« Tes glandes sont en train de mûrir et de bien grandir, et il semble que tes chaleurs arriveront bientôt. » Hong Fan n'avait aucune idée de ses pensées intérieures et continuait à l'expliquer soigneusement. Après avoir vérifié d'autres choses, elle enleva ses gants, les jeta dans la poubelle etdit: « C'est fini, lève-toi. »
Lorsque Luo ZhouZhou se leva après avoir mis ses chaussures, Hong Fan lui tendit la main droite et sourit : « Bienvenue à l'Institut, Luo ZhouZhou. »
À l'extérieur de la pièce, Qi Fen était déjà parti et Luo Pei se tenait devant la fenêtre, regardant dehors. Lorsqu'il entendit la porte claquer, il se tourna instantanément pour regarder Hong Fan.
« Général Luo, M. Luo est en bonne santé et il n'y a aucune anomalie », déclara Hong Fan.
Luo Pei poussa un soupir de soulagement et un sourire apparut sur son visage. Mais en un instant, le coin de sa bouche se referma et il regarda Luo ZhouZhou avec colère: « Alors tu agissais délibérément de manière folle et stupide devant moi, n'est-ce pas ? »
VOUS LISEZ
The general's vampire omega [FR]
FantasyEn tant que vampire nouveau-né, les instincts de Luo ZhouZhou étaient ancrés dans ses gènes, ce qui le poussait à se lancer dans une quête constante tout au long de sa vie pour trouver un partenaire compatible. Le sang de son partenaire devait être...