"Ooooh, c'est Mathusalem." Chu Feng regarda le visage de Luo ZhouZhou, qui était rouge de colère, et hocha soudainement la tête.
Il l'avait déjà oublié, alors pourquoi je le lui ai dit à nouveau ? Luo ZhouZhou reprit soudainement ses esprits et fut momentanément abasourdi.
- Maintenant, il était sûr qu'il ne l'oublierait plus jamais.
L'expression sur le visage de Luo ZhouZhou continuait de changer, mais Chu Feng ne dit rien, alors il mit bras autour de sa poitrine et le regarda avec beaucoup d'intérêt.
« ZhouZhou. » La porte s'ouvrit et Luo Pei appela Luo ZhouZhou en entrant. Voyant Chu Feng également assis sur le canapé, il s'arrêta net et son visage s'affaissa.
« Général Luo. » Chu Feng se leva du canapé, sourit à Luo Pei et tendit sa main droite.
Luo Pei, comme s'il n'avait pas vu la main, ôta son chapeau et le tendit au soldat à côté de lui en disant: "Le général Chu Feng est là, que puis-je faire pour vous ?"
Luo ZhouZhou sourit en voyant Chu Feng retirer sa main. Ce dernier continua alors: « Général Luo, pourquoi devez-vous demander cela sachant que je suis ici pour cela ? »
« Je suis désolé, cette affaire ne me regarde pas, le général Chu s'est trompé de personne. » Luo Pei ne le regarda même pas et tourna son visage vers Luo ZhouZhou, "ZhouZhou, allons-y."
Luo ZhouZhou se leva rapidement et leva les yeux vers Chu Feng alors qu'il le dépassait. Il vit que le beau visage avait toujours un sourire dessus, mais ses yeux marron foncé étaient aussi froids que la glace.
Luo Pei leva la main pour empêcher le soldat de le suivre et marcha rapidement en avant. Luo ZhouZhou accéléra le pas pour suivre. Leurs chaussures en cuir claquaient contre le passage vide, faisant un bruit chaotique et urgent. Alors que Luo ZhouZhou atteignait la porte de l'ascenseur, il ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil en arrière pour voir Chu Feng sortir par la porte.
Il avait les mains dans les poches de son pantalon militaire, la tête basse et le visage indéchiffrable sous le bord de son chapeau. Non loin d'elles, il marchait, aussi vers l'ascenseur.
Luo Pei appuya un peu frénétiquement sur le bouton de fermeture et fut soulagé lorsque l'ascenseur commença à descendre, mais son visage n'avait toujours pas l'air bien.
« Zhou Zhou. »
En regardant les portes de l'ascenseur, il dit :« Si cet homme s'approche de toi, reste loin de lui. »
Luo ZhouZhou hocha la tête derrière lui, réalisant qu'il ne pouvait pas le voir hocher la tête et répondit "Ouais."
Tu n'as pas besoin de me le dire, je resterai très loin de lui.
Luo Pei appuya sur la touche de l'étage portant le numéro 5 et resta abasourdi tout le long du trajet, à l'exception du début de la phrase. Il n'avait même pas remarqué que la porte de l'ascenseur était ouverte, et ce n'est que lorsque Luo ZhouZhou l'avait averti qu'il était sorti.
Devant l'ascenseur se trouvait une porte métallique argentée fermée, lisse, lourde et apparemment indestructible. Luo Pei tourna son visage vers l'identifiant de la porte et, avec un bip, la porte métallique se sépara au milieu.
En franchissant la porte, les yeux de Luo ZhouZhou furent accueillis par une pièce inhabituellement grande avec toutes sortes d'équipements inintelligibles.
Des gens en blouse blanche se précipitaient dans tous les sens, portant des documents, ou portant des lunettes et tenant des tubes à essai, jouant avec les instruments. Tout semblait ordonné, animé mais calme.
VOUS LISEZ
The general's vampire omega [FR]
FantasyEn tant que vampire nouveau-né, les instincts de Luo ZhouZhou étaient ancrés dans ses gènes, ce qui le poussait à se lancer dans une quête constante tout au long de sa vie pour trouver un partenaire compatible. Le sang de son partenaire devait être...