Une demi-heure plus tard, un SUV militaire noir entra dans le commissariat d'Aleisha et se gara au bord d'une petite place très éclairée. Luo ZhouZhou était assis sur un banc près de la fenêtre, regardant dehors avec des yeux vides.
Lorsque le SUV apparut, il sursauta.
« Assis-toi », dit froidement un policier qui remplissait un formulaire, sans lever les yeux.
Luo ZhouZhou dût s'asseoir, mais il ne cligna pas des yeux en regardant la voiture.
« Zhou Zhou, est-ce le gars qui va nous chercher ? » demanda Lin Fan en voyant sa réaction
Luo ZhouZhou hocha la tête et dit: « Oui. »
Tandis que Lin Fan écoutait, il sauta également vers la fenêtre et ils se rassemblèrent pour regarder dehors. La portière de la voiture s'ouvrit et une longue jambe s'étendit sur le sol, des chaussures en cuir noir de haute qualité qui étaient impeccables à la lumière. Puis, une personne sortit également de la portière de la voiture, faisant irruption dans le champ de vision de Luo ZhouZhou.
Un trench-coat blanc cassé soulignait sa silhouette haute et droite, et sa chemise noire était déboutonnée en haut, exposant naturellement sa clavicule. Sous la chaude lumière jaune, l'homme était à la fois élégant et beau, une silhouette cool et gentleman.
Lin Fan regarda fixement le bel alpha, incapable de reconnaitre qui c'était.
Seul Luo ZhouZhou le reconnut dès qu'il était sorti de la voiture: « C'est... Chu Feng. »
Chu Feng appuya sur la serrure de la portière de sa voiture et se dirigea vers le bâtiment du commissariat. Ce n'est que lorsque sa silhouette fut bloquée par les maisons que Lin Fan se retourna sous le choc et demanda : « La personne que tu as appelée pour venir nous chercher est le général Chu ? »
Luo ZhouZhou hocha la tête.
Lin Fan le regarda pendant un long moment, complètement convaincu : « Zhou Zhou, tu es l'oméga le plus puissant que j'aie jamais vu. Tu as poursuivi le shérif Chen et tu as même fini par dompter son ami. »
Luo ZhouZhou était sur le point de s'expliquer, lorsqu'il entendit quelques « Général Chu » alors qu'une grande silhouette beige entrait dans le hall du poste de police.
Ils fermèrent tous les deux la bouche en même temps.
« Général Chu. » Les policiers déposèrent tous leur travail et se mirent au garde-à-vous, puis saluèrent.
Chu Feng hocha la tête et regarda autour de lui, ses yeux se posant sur Luo ZhouZhou près de la fenêtre. Il plissa légèrement les yeux, puis accrocha son doigt. Luo ZhouZhou se leva docilement et se dirigea vers lui, suivi de Lin Fan.
« Qu'a-t-il fait ? » Chu Feng se détourna et demanda à un policier.
L'officier de police regarda Chu Feng, puis Luo ZhouZhou, et dit avec une certaine appréhension: « Il s'est faufilé dans la banque du sang de l'hôpital Alliance pour voler du plasma et a été pris en flagrant délit par les gardes de sécurité. »
« Voler du plasma sanguin ? Et le saisir sur place ? » Chu Feng haussa les sourcils, visiblement surpris par cette réponse.
Luo ZhouZhou expliqua précipitamment: « Je ne l'ai pas volé, j'ai mis de l'argent sur le comptoir pour cela. »
« Il n'a volé que du plasma ? A-t-il fait autre chose ? »
Chu Feng regardait toujours le policier.
Luo ZhouZhou répondit :« Rien d'autre. »« Je ne t'ai pas demandé. » Chu Feng tourna la tête et lui jeta un faible coup d'oeil.
Luo ZhouZhou garda sa bouche fermée.
VOUS LISEZ
The general's vampire omega [FR]
FantasyEn tant que vampire nouveau-né, les instincts de Luo ZhouZhou étaient ancrés dans ses gènes, ce qui le poussait à se lancer dans une quête constante tout au long de sa vie pour trouver un partenaire compatible. Le sang de son partenaire devait être...