28. ZhouZhou, j'ai besoin de ton aide.

14 3 0
                                    

Au moment où Luo ZhouZhou sauta de la voiture, il frissonna à cause de la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur. Il faisait nuit maintenant et, à l'extérieur, la température avait considérablement baissé. Il y avait des champs sans fin, des tiges de blé non récoltées claquaient dans le vent. L'un des champs était éclairé par des lumières, et il y avait beaucoup de monde autour et le son des talkies-walkies retentissait.

« Chu Feng, par ici. » Leur stationnement attira l'attention des gens, quand quelqu'un leva la main et appela Chu Feng, ressemblant à Chen SiHan.

« Général Chu. »

« Bonjour, général Chu. »

Le groupe de personnes le salua.

Luo ZhouZhou fit un pas pour aller dans cette direction, mais fut arrêté par Chu Feng: « Attends une minute. »

Dès qu'il s'arrêta, il fut recouvert d'un manteau chaud. Chu Feng, qui ne portait qu'une chemise blanche, passa devant lui et dit: « Allons-y, fais attention où tu mets les pieds. »

Luo ZhouZhou le suivit, resserrant l'uniforme dans lequel il était enveloppé. Il était grand, transportant la chaleur du corps de Chu Feng et l'odeur des bois après la pluie. Il pensa que c'était probablement une sorte de parfum, pas une odeur de phéromone.

Luo ZhouZhou enfouit sa tête et posa son nez sur le décolleté, le sentant, attrapant vaguement une bouffée d'une phéromone familière qui disparut en un instant. Son cœur frémit et il ne put s'empêcher de le renifler plus intensément.

« Que fais-tu ? Tu es comme un chiot. » Chu Feng s'arrêta et l'attendit, semblant un peu impuissant.

Luo ZhouZhou était gêné d'être vu et fit rapidement quelques pas pour le rattraper.

Le champ n'était pas loin de la route, et les tiges avaient été broyées. Un cordon de police avait été établi autour du champ, et quelques villageois étaient interrogés.

« Officier, je suis vraiment en panique. »

« Après le dîner, je suis allé me promener le long des crêtes pour voir mon terrain et j'ai vu ce qui ressemblait à une personne allongée là, blanche comme un drap. J'ai pensé que c'était un mendiant qui dormait ici, alors j'ai appelé plusieurs fois. Comme il n'y avait aucun mouvement, je suis allé voir. J'ai eu tellement peur que je suis tombé et que je me suis cogné les fesses contre le sol. »

....

Lorsque les policiers virent Chu Feng arriver, ils leur firent tous un pas et les saluèrent, et Luo ZhouZhou le suivit, sous le regard furtif de curieux. À l'entrée du cordon de police, Chu Feng dit: « Attend-moi ici. »

Luo ZhouZhou sourit et resta immobile à ses paroles.

Chu Feng fit quelques pas en avant puis se retourna, le tirant à travers le cordon avec les mains tendues et attachant les rangées de boutons sur l'uniforme.

« Tsk tsk tsk. » Chen SiHan, qui était accroupi sur le sol non loin de là, ne pouvait s'empêcher de claquer des
lèvres : « C'est vraiment enviable d'avoir une petite queue partout où l'on va. »

Les policiers qui se trouvaient autour d'eux souriaient également d'un air entendu.

Lorsque Luo ZhouZhou vit Chen SiHan, il se souvint qu'il pensait qu'il était son compagnon et détournaaaa le regard nerveusement, faisant semblant de ne pas le voir.

« Donne-moi les détails. » Chu Feng prit les gants du policier à côté de lui, demandant à Chen SiHan en les enfilant.

Plusieurs policiers s'écartèrent, laissant apparaître une clairière de paille au milieu.

The general's vampire omega [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant