30. Bonne vue.

9 2 0
                                    

Comme il était trop fatigué, Luo ZhouZhou se rendormit sur le chemin du retour.

Lorsqu'il se réveilla, il trouva la voiture garée sur le bord de la route, avec le quartier familier de Star Villa devant lui. La voiture était silencieuse, et alors qu'il se redressait et se frottait les yeux, il vit Chu Feng penché en arrière sur le siège conducteur, les yeux également fermés.

Le lampadaire brillait à travers la fenêtre et la moitié de son visage était dans l'ombre, seul le contour de son nez haut était visible. Chu Feng demanda sans ouvrir les yeux: « Réveillé ? »

Luo ZhouZhou émit un « mhm », avec le son nasillard de quelqu'un qui vient de se réveiller.

Chu Feng ouvrit finalement les yeux et le regarda : « complètement réveillé ? »

Luo ZhouZhou hocha la tête et répondit : « Pas complètement réveillé. »

« Alors rentre vite chez toi et rendors-toi avant que la somnolence ne disparaisse », dit Chu Feng.

Luo ZhouZhou ôta sa veste d'uniforme et sortit de la voiture. Alors qu'il s'apprêtait à fermer la porte, Chu Feng demanda soudainement: « As-tu des projets pour demain ? »

« Hein ? » Luo ZhouZhou avait l'air confus. « Peut-être que j'ai quelque chose. » Il voulait profiter du week-end pour planter un cercle de roses autour de la clôture de sa villa, et se demandait si c'était quelque chose.

Chu Feng dit d'un ton déçu : « Demain c'est le week-end, j'allais te chercher, mais si tu as quelque chose à faire, alors oublie. »

« Ce n'est pas grave, ce n'est pas si important. » Luo ZhouZhou perdit soudainement toute sa somnolence.

Chu Feng le regarda à travers la fenêtre de la voiture et, après quelques secondes de silence, lui fit signe : « Viens ici. »

Luo ZhouZhou était sur le point d'ouvrir la portière de la voiture et de monter du côté passager lorsque Chu Feng dit: « Viens. »

« Oh. » Luo ZhouZhou ne lui demanda pas ce qu'il faisait, mais fit le tour de la voiture avec obéissance jusqu'au côté conducteur. Il regarda Chu Feng à travers la fenêtre ouverte. Sous le lampadaire, ses yeux bruns semblaient plus clairs, remplis d'une douce lumière.

Chu Feng sourit soudainement, tendit la main et se frotta le haut de la tête et dit : « Je ne peux que t'emmener ici, sinon le général Luo sera en colère s'il me voit. Vas-y, je te reverrai. »

Non loin de là, la résidence du général était illuminée et on pouvait encore voir le majordome Li se promener dans le jardin.

Luo ZhouZhou se dirigea vers la porte et sentit deux lignes de vue derrière lui dans son dos. Il était à la fois heureux et un peu mal à l'aise. Alors qu'il franchissait la porte en fer sculpté, le majordome Li le remarqua :« Le jeune maître est de retour. »

Luo ZhouZhou lui répondit, et quand il se retourna, la voiture au loin s'était retournée et était partie, et tout ce qu'il pouvait voir étaient deux feux arrière rouges.

Pendant la nuit, Luo ZhouZhou était allongé sous le lit, les mains jointes devant sa poitrine, se souvenant de la promesse de Chu Feng de venir le chercher demain, et il était tellement excité qu'il ne pouvait que tomber dans un sommeil profond après y avoir réfléchi pendant longtemps.

Le lendemain matin, Luo ZhouZhou se réveilla tôt. Après s'être lavé, il regarda dans son placard pendant longtemps, mais n'était satisfait d'aucun des vêtements qu'il avait mis sur le lit. Finalement, il enfila une chemise blanche et un pull col V gris clair, l'associa à des chaussures Oxford marron, porta le sac à dos noir qu'il avait emballé la nuit dernière et descendit, pas complètement satisfait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The general's vampire omega [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant