8. Choisis un alpha.

18 1 0
                                    

« Mais tu as raison d'aimer Chen SiHan. Le général Chu est beau, mais ce n'est pas quelqu'un avec qui il faut se frotter », déclara Lin Fan. Puis il baissa la voix et dit : « Son titre de général a été accordé par le président lui-même, et le président l'estime beaucoup. » Lin Fan leva deux doigts : « J'ai entendu mon père dire en privé que le fait de le nommer général avait deux significations. La première est que son équipe a été tuée dans l'exercice de ses fonctions lors d'une mission secrète, et que lui seul a survécu en guise de récompense. La deuxième est que l'armée a besoin d'un haut fonctionnaire sans expérience pour rivaliser avec les autres forces. En tant que personne ayant grandi dans la zone civile de Bayard, la présence du général Chu a également apaisé les gens ordinaires. »

Voyant que Luo ZhouZhou n'était pas surpris, Lin Fan lui analysa : « Personne ne connaît les détails de la mission qu'il a effectuée, et la cause du décès de ses coéquipiers n'a pas été révélée. De plus, bien que son passé ne soit pas élevé, personne n'ose s'opposer à lui dans ce département militaire. Maintenant, tu comprends ? » Lin Fan dit à voix basse: « Cette personne est trop compliquée et ses méthodes sont impitoyables, ceux qui ont eu des problèmes avec lui ont tous été pris en charge. Luo ZhouZhou, je pense que tu as raison de choisir Chen SiHan, le général Chu  ne peut être regardé que de loin, ne t'approche pas de lui. » Lin Fan haussa les épaules.

Puis il regretta: « Si ce n'était pas pour ces raisons, je l'aurais poursuivi comme les autres omégas, comme un fou. »

Alors que Lin Fan continuait à divaguer, les pensées de Luo ZhouZhou commencèrent à errer Chu Feng mis à part, il se noyait dans la frustration d'avoir encore raté sa compagne. Il semblait que pour se rapprocher de Chen SiHan, il devrait tenter sa chance à Aleisha et se rendre à nouveau au commissariat de police de Bayard.

En pensant au département de police de Bayard, il se souvenait de l'odeur qui se dégageait des toilettes du bureau du shérif. Il ne pouvait pas dire l'odeur exacte, mais la sensation émouvante était encore fraîche dans son esprit, envoyant des frissons dans la colonne vertébrale de Luo ZhouZhou.

Bâtiment militaire, 79e étage, chambre du général Chu Feng.

Chu Feng s'assit sur le grand canapé en cuir, ses longues jambes repliées sur la table basse, et demanda les yeux fermés : « En d'autres termes, les omégas qui ont été tués ne se sont pas croisés et n'avaient aucune similitude ? »

Il tenait un briquet en argent, le faisant tourner doucement dans la paume de sa main, ouvrant de temps en temps le capuchon du briquet avec son pouce et émettant un clic.

« Oui, je pense donc que le meurtriera commis le crime de manière impromptue, sans personne particulière en tête avant le crime », répondit Chen SiHan, appuyé contre le bureau.

« Les Omegas ont été violés, leurs voies reproductrices ont été forcées à s'ouvrir et il y avait des signes de nœuds, donc le tueur est évidemment un Alpha. Mais aucune phéromone n'a été trouvée dans le sperme, et aucun gène correspondant n'a été archivé dans le pôle génétique », marmonna Chu Feng, appuyant sa tête contre le canapé.

lls se turent tous les deux, et le seul bruit dans la pièce fut le cliquetis du bouchon du briquet.

« SiHan, cet homme, j'ai vu la nuque, sa glande qui a été enlevée. » Chu Feng parla soudainement, à voix basse.

Chen SitHan se redressa et le regarda avec surprise: « La glande de l'Alpha a été retirée ? »

« Après I'accident, j'ai rangé le coffre-fort qu'il avait pris et je ne l'ai pas rendu. » Chu Feng regarda le briquet dans sa main et dit: « Aucune phéromone n'a pu être trouvée dessus, et l'ADN extrait n'a pas pu être trouvé correspondant. »

The general's vampire omega [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant