Lorsque Chu Feng sortit de la voiture, il laissa le moteur tourner avec les feux de croisement allumés, éclairant si fort la zone devant lui qu'il pouvait voir de nombreux petits insectes voler dans les airs. Lorsque l'ombre arriva à l'endroit où les phares brillaient, elle s'arrêta, sauta dans le champ et se promena.
De temps en temps, il tournait même la tête pour regarder au loin, dans la direction où Chu Feng était parti.
Luo ZhouZhou observait sans ciller les mouvements de l'ombre, se demandant ce qu'il voulait faire. Était-ce lui qui avait tué ces Omegas ? Il saisit le devant de son uniforme, son cœur battant vite.
L'ombre s'approchait, enfin et inévitablement exposée à la lumière.
C'était un homme mince et sec, d'une quarantaine d'années, habillé comme un villageois ordinaire du quartier. Le SUV militaire était trop haut et la lumière était si vive qu'il plissa les yeux vers l'avant du véhicule et se couvrit les yeux avec sa main.
Luo ZhouZhou devina que l'homme ne l'avait pas vu, mais qu'il ne faisait attention qu'à Chu Feng et ne pensait pas qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la voiture, alors il se glissa rapidement sur le siège avant et s'accroupit. Il avait vu que l'homme portait un seau en métal avec quelque chose dedans, dont la partie exposée était un tuyau en plastique plié.
Il s'accroupit à côté de Luo ZhouZhou après avoir silencieusement tourné autour de la voiture avec le seau à la main.
Après quelques instants, il y eut un léger cliquetis au milieu et à l'arrière de la voiture.
Luo ZhouZhou s'assit tranquillement sur le siège, s'appuya contre le dossier du siège et regarda dans le rétroviseur par la fenêtre de la voiture au clair de lune gris.
Dans le rétroviseur, il vit la silhouette de l'homme accroupi sur le sol, ouvrant le bouchon d'essence du SUV et y enfonçant un long tuyau en plastique, dont l'autre extrémité était attachée au seau à côté de lui.
Luo ZhouZhou retint son souffle, poussa doucement la porte et, comme une civette agile, tomba au sol sans faire de bruit ni de mouvement.
L'homme ne remarqua rien d'étrange, gardant toujours la tête baissée, faisant son propre truc, il ramassa une extrémité du tuyau en plastique, le suça dans sa bouche plusieurs fois et le mit rapidement dans le seau.
Un bruit de liquide qui s'écoulait gargouillait.
« Que fais-tu ? Tu voles de l'essence ? » Luo ZhouZhou s'approcha tranquillement de lui et parla soudainement.
« Ah ! » L'homme frissonna, poussa un petit cri et garda son corps immobile. Puis il tourna lentement la tête et leva les yeux vers la jambe de Luo ZhouZhou.
Son regard effrayé se posa sur l'uniforme bleu foncé et l'insigne, qui reflétaient la lumière froide du clair de lune brumeux. Au bout de quelques secondes, il se releva brusquement comme si ses fesses étaient en feu, sauta dans le champ de blé sur le côté et courut sans se retourner, sans même laisser le tuyau et le seau par terre.
« Arrête-toi tout de suite ! » Luo ZhouZhou tressaillit, cria et le suivit.
Sous la lumière de la lune, les deux hommes couraient l'un après l'autre à travers les tiges de blé hautes jusqu'aux mollets.
ls étaient silencieux tandis qu'ils traversaient les crêtes et les fossés, et tout ce qu'ils pouvaient entendre était des souffles et des craquements de tiges sous leurs pieds. L'homme était rapide, courant comme une rafale de vent, mais Luo ZhouZhou, avec la même vigueur qu'il avait utilisée pour franchir le poste de contrôle, s'accrochait à sa queue.
VOUS LISEZ
The general's vampire omega [FR]
FantasíaEn tant que vampire nouveau-né, les instincts de Luo ZhouZhou étaient ancrés dans ses gènes, ce qui le poussait à se lancer dans une quête constante tout au long de sa vie pour trouver un partenaire compatible. Le sang de son partenaire devait être...