Luo ZhouZhou ne dormait pas paisiblement ; il fronçait les sourcils et marmonnait de temps en temps.
Chu Feng se concentra pour trouver quelques mots, comme : « Le majordome Li veut me brûler et me jeter dans les égouts. »
Il s'adossa au canapé et ferma les yeux, écoutant les délires avec un sourire aux lèvres.
Bip, bip, bip, bip, bip.
Dans la pièce silencieuse, le terminal sonna. Chu Feng regarda le poignet exposé de Luo ZhouZhou à l'extérieur de la couverture, où l'écran s'était automatiquement affiché, indiquant qu'il s'agissait du général Luo Pei.
Il hésita quelques secondes avant de connecter le terminal, et le rugissement furieux et d'âge moyen de Luo Pei résonna immédiatement dans la pièce : « Luo ZhouZhou ! Tu as une demi-heure pour rentrer à la maison, peu importe où tu es, rentre tout de suite ! Maintenant ! »
Luo ZhouZhou tremblait maintenant même dans son sommeil au son de ce grognement familier.
Chu Feng passa en mode de réponse unique.
« Bonjour Général Luo, Zhou Zhou dort chez moi, je le renverrai quand il se réveillera. » répondit-il sèchement.
Le rugissement soutenu de Luo Pei s'arrêta brusquement. Après quelques instants de silence, il demanda avec incrédulité : « Chu Feng ? »
« Oui. Zhou Zhou est en sécurité, Général Luo, ne vous inquiétez pas, je le renverrai plus tard. » Dès que la conversation fut terminée, Chu Feng raccrocha simplement l'appel et éteignit le terminal.
Dans sa confusion, Luo ZhouZhou sentit quelqu'un lui tapoter doucement la joue : « Zhou Zhou , il est temps de se réveiller. »
Il repoussa la main avec impatience et se retourna pour se rendormir.
« Si tu continues à dormir comme ça, le général Luo viendra me chercher avec une arme. » Chu Feng soupira impuissant, lui pinça le nez et le porta à travers la pièce avec la couverture.
Luo ZhouZhou continuait à dormir profondément sans rien ressentir, laissant Chu Feng le porter hors de la pièce et à travers le couloir. Comme il était tard dans la nuit, il n'y avait pas beaucoup de monde dans le hall du commissariat, seule une douzaine de policiers restaient à travailler et à discuter.
« Hé, tu penses que le général Chu est.. maintenant ? »
demanda un policier en haussant les sourcils. Un autre policier sourit d'un air entendu et dit :« Cela fait longtemps, le général Chu est un alpha de haut niveau. »
Le groupe rit, et quelques jeunes Alpha avaient ri particulièrement fort.
« Je dis que vous devriez arrêter, Zhou Zhou et le général Chu ont tous deux reçu des injections d'inhibiteurs, alors ne dites pas de bêtises », dit Jenny à voix haute depuis sa tasse de café. Dès que sa voix s'éteignit, elle vit Chu Feng entrer dans le hall par la porte latérale. Il avait le visage lourd et un homme enveloppé dans une couverture dans ses bras.
Plusieurs policiers, tels des canards dont la gorge était étranglée, cessèrent brusquement de rire.
« Général Chu. »
« Bonjour, général Chu. »
TN: t'es tellement une tapette tu confonds le jour et la nuit
Chu Feng sortit sans hâte et dit sans tourner la tête : « Un demi-mois de salaire sera déduit de chacun d'entre vous pour avoir plaisanté et bavardé pendant les heures de travail. Jenny, n'oublie pas de le dire à Chen SiHan demain. » Une autre pause: « Ton éthique de travail est bonne, alors ne prends aucune déduction. »
VOUS LISEZ
The general's vampire omega [FR]
FantasiaEn tant que vampire nouveau-né, les instincts de Luo ZhouZhou étaient ancrés dans ses gènes, ce qui le poussait à se lancer dans une quête constante tout au long de sa vie pour trouver un partenaire compatible. Le sang de son partenaire devait être...