Allumons une bougie pour Chen WenZhou...
Lorsque deux serveurs arrivèrent avec leurs plats, Luo ZhouZhou avait glissé une serviette autour de sa poitrine et commencé à se concentrer sur son repas.
La table derrière lui arrêta également de parler et commencèrent à manger.
« Le chef de ce restaurant est assez célèbre, essayez-le. » Chen WenZhou s'était calmé. Il décida de finir le repas en premier, après tout, il était le fils du général Luo, et même s'il n'y avait pas de suivi, il ne pouvait pas simplement laisser la personne derrière. Lorsqu'il avait rencontré Luo ZhouZhou pour la première fois, il avait été agréablement surpris, mais après la conversation précédente, il ne s'intéressait plus du tout à lui.
lls mangeaient tous les deuX tranquillement, on n'entendait que le bruit occasionnel des couteaux et des fourchettes touchant leurs assiettes.
Chen WenZhou a accidentellement levé les yeux et vit les longs cils baissés de Luo ZhouZhou, ses lèvres rouge vif et ses joues légèrement bombées, et son cœur recommença à reprendre vie.
Il réfléchit avec hésitation : « Dois-je dire quelque chose et apprendre à mieux nous connaître ? »
Dès qu'il se décida à ouvrir la bouche, il sentit une sensation fraîche dans la nugue et sentit la brise d'air contre sa peau.
Le coeur de Chen WenZhou se serra: « Oh non, c'est mauvais. Mon patch glandulaire est lâche. »
Il se redressa et regarda autour de lui, essayant d'appeler le serveur pour qu'il vienne l'aider à mettre un nouveau patch.
À ce moment-là, Luo ZhouZhou posa soudainement son couteau et sa fourchette, et secoua son nez en reniflant. Il fronça les sourcils et demanda à Chen WenZhou: « Est-ce que tu sens ça ? Il y a une odeur étrange. »
Un oméga pouvait sentir les phéromones Alpha, et lorsque le patch de la glande était détaché, l'odeur répandait. Mais la question était trop personnelle, impliquant la glande sexuelle, et Chen WenZhou ne pouvait pas l'expliquer à Luo ZhouZhou. Il ne pouvait que lever la main droite maladroitement, espérant que le serveur éloigné le verrait bientôt.
Luo ZhouZhou continuait à renifler jusqu'à ce qu'il sente la direction de Chen WenZhou, puis il s'arrêta de bouger.
« Je suis désolé, je ne savais pas. » Il réagit brusquement et s'assit pour s'excuser.
Chen WenZhou ne voulait rien dire maintenant et resta assis là, maladroitement figé.
Luo ZhouZhou arrêta de renifler, mais ne pouvait plus manger non plus, alors il prit juste l'eau devant lui et le but lentement.
Il se dit :« C'est donc l'odeur corporelle de Chen WenZhou, même si elle est un peu désagréable, je ne peux pas la montrer sur mon visage. Cependant... cette odeur corporelle est comme celle d'un loup-garou. Chen WenZhou, est-il un loup-garou ? Je n'ai pas trouvé de deuxième vampire depuis que je suis venu dans ce monde, mais il y a des loups-garous ici ? »
TN: On comprend. T'es un bébé enft
Un serveur vit la main droite levée de Chen WenZhou et s'approché pour demander à voix basse.
« Sil vous plat, aidez-moi avec mon patch glandulaire », murmura Chen WenZhou.
Le serveur jeta un rapide coup d'œil à l'arrière de son cou et dit: « Veuillez me suivre, monsieur. »
Chen WenZhou se leva et a dit à Lụo ZhouZhou: « Excuses-moi, je dois aller aux toilettes. »
Luo ZhouZhou hocha la tête et le regarda s'éloigner précipitamment derrière le serveur, reprendre son couteau et sa fourchette et se préparer à manger encore.
VOUS LISEZ
The general's vampire omega [FR]
FantasyEn tant que vampire nouveau-né, les instincts de Luo ZhouZhou étaient ancrés dans ses gènes, ce qui le poussait à se lancer dans une quête constante tout au long de sa vie pour trouver un partenaire compatible. Le sang de son partenaire devait être...