-Sortez une feuille et un stylo et redigez moi un paragraphe sur vous , vos centres d'intérêts et les problèmes que vous rencontrez dans certaines matières.
Tout les élèves de cette classe de 4ème se mirent au travail , sauf une fille qui parraissais plus jeune que les autres.
Elle avait une longue chevelure brune légèrement ondulées qui tombait dans le bas de son dos , ses yeux sont bruns et tirent un peu vers le verts , sa peau est blanche et ses joues roses mais elle ne sourit pas elle regarde dans le vide.
Tandis que le professeur faisait le tours de la classe il remarqua qu'une des élèves ne faisait pas le travail demandé. Il s' approcha d'elle et se positiona devant sa table , il tira une chaise voisine et s' assieds pendant que la jeune fille le regardais avec un air calme et paisible.
-Pourquoi n'écrivez vous donc pas? Demanda le professeur sous le regard de sont éleve.
La jeune fille rougit et réponds à voix basse pour ne pas gêner ses camarades:
-Vous voulez savoir des choses sur moi , mais je ne veux pas que vous sachiez certaines choses sur moi.
Le professeur se leva et chuchota à son élève :
-Viens me voir à la fin de l'heure.
Puis il repartit faire le tours de la classe .
La jeune fille resta perdue dans ses pensé jusqu'à la sonnerie annonçant la fin du cours , elle en avait enfin finit de cette première journée de cours mais la réalité la rattrapa quand le prof fermas la porte juste avant qu' elle ne sorte , cette habitude qu' elle avait de sortir la dernière de cours commençais à lui jouer des tours.
-Monsieur je voudrais sortir s'il vous plait. Demanda la jeune fille d'un air implorant.
-Tu sortiras ne t'inquiète pas, mais je souhaiterai d'abord que tu m'en dise plus sur toi. Dit moi , comment t'appelle-tu?
-Emily Spencer .
-Quel âge as-tu?
-10 ans .
-Non sérieusement ?
-10 ans, j'ai sauter deux classe.
-Lesquelles? Demanda le professeur avec un grand sourrire.
-Le CP et le CM2 , je peux partir maintenant ?
Le professeur réfléchit un instant avant de dire:
-Oui bien sûre, aurevoir mademoiselle .
-Aurevoir monsieur .Répondis Emily en sortant.Elle sortit du collège Jean Cocteau limite en courant et se dirigea vers son immeuble , le quartier était très chic : a proximité des Champs-Elysées et du Champs de Mars .
Emily rentras dans l'appartement dans lequel elle vivait avec sa mère , cette dernière dormait sur le canapé du salon .Emily ouvra le frigo et remarqua que sa mère n'avait pas fait les courses , elle décida donc d'aller les faires dans la grande surface à deux rues de l'apart .
Elle pris donc l'argent destiné aux courses dans le bocal sur la comode à côté de la porte d'entrée.
Une fois dans le magasin elle pris de quoi manger pendant deux jours .Elle passa à la caisse et sortis en regardant le sol, elle détestait croiser le regard des gens dans la rue.
Malheureusement elle heurta de plein une personne et se retrouva a terre.Hey Hey!
Merci d'avoit lue le prologue de Are You My Father .
Si vous avez des remarques a faire sur la façon dont il est écrit n'hésitez pas je ne souhaite que progresser .
Je posterai le plus souvent possible mais vu que ce sont les vacances j'ai plusieurs choses à faire.
Bizz et à bientôt.
VOUS LISEZ
Are you my father? (Fanfiction sur Mika) En Pause
FanfictionEmily Spencer 10 ans a tout pour être heureuse mais il lui manque un père qui l'aiderait à grandir et parvenir à ses rêves. *****Tout droits réservés******