Chapitre VIII

435 27 8
                                    

PDV de Mika:

J'aime pas laisser Emily à la maison , même si elle est avec Andy elle revient tout juste de l'hôpital et je pars déjà bosser.
Je discute avec Doriand sur les paroles d'une chanson mais il remarque que je ne suis pas attentifs .
-Aller rentrer chez toi voir ta fille.Me dit-il.
Je le regarde perplexe.
-Mika file tu t'inquiète pour ta fille ça se voit.
-Ok à demain et merci .Répondis-je.
Je pars et alors que je suis dans le couloir je tombe nez à nez avec Andy, Emily est un peu plus en arrière elle regarde partout car elle n'est encore jamais venus.
-Surprise ! Me dit Andy en m'embrassant .
Putain qu' est-ce que je suis accros à lui , je l'embrasse en retour. Le baisser devient plus passionné et intense lorsque j'entends une petite voix déclarer:
-On se croirais dans une série...
Andy se retourne et lui demande :
-Pourquoi?
Elle fait une mine dégouté avant de dire:
-Vous vous bouffez mutuellement la langue ...C'est dégueu.
-Tu verras quand tu seras en couple ...Dis-je avant de réembrasser Andy.
Emily soupire et lance:
-La scène qui s' en suit est interdite au moins de 16 ans .
Andy sourit avant de me chuchoter:
-Elle ne se tait jamais ta fille?
-Andy j'ai entendue et non je ne me tait jamais .
Je souris avec Andy en regardant Emily faire semblant de bouder.
-Bon on doit aller chercher Paloma et rejoindre les autres au quick. Annonçais-je.

ELLIPSE DE LA SOIRÉE

Je pense que l'équipe du Quick se souvient de nous, on à vraiment fait un carnage. J'ai d'ailleurs du ketchup sur ma chemise (beurk) .
Emily est sur la banquette arrière de la voiture , elle dort .
On dirait un ange , je la regarde alors qu'Andy conduit il me lance:
-Tu l'aime vraiment ta fille, j'aime bien te voir en papa poule.
Je lui sourit avant de lui répondre:
-C'est mon rayon de soleil .
Andy sourit encore plus, contrairement à ce que je pensais il n'est pas jaloux, il sait que je l'aime autant qu' elle mais pas de la même façon. Mais elle rentre bientôt chez sa mère alors je ne sais pas la suite .
-Andy? L'appelais-je.
-Oui?
-La mère d'Emily a écourté sont voyage et elle récupére Emily dans 5 jours...
Je ne peut pas empêcher une larme de couler le long de ma joue. Andy se gare sur un parking de magasin avant de me regarder .
-Je l'ai apris par textos après le repas.Je ne voulais pas alerter Emily elle paraissait tellement heureuse.
Andy réfléchit quelque secondes avant de me dire:
-Tu ferais vraiment tout pour ta fille?
-Bien sûr que oui.
-Alors accroche toi car les prochaines semaines seront surement mouvementées.
-Pourquoi ?
-Car j'ai une solution.
-Tuer sa mère?
-Non Michael , tu va obtenir le droit qu' elle vienne vivre totalement à la maison.

Retournement de situation! !!!^-^

Joyeux 18 août .
(Le 18 août est comme noël (naissance d'une grande personne).
Nous sommes désormais en l'an 32 après Mika.
Je délire mais bon c'est l'anniversaires de Mika alors tout est permis.
^-^merci pour toute les vues et tout les votes c'est vraiment un truc de dingue .

Kisss

Are you my father? (Fanfiction sur Mika) En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant