PDV Emily:
Mes paupières s'ouvrérent lentement, je fus d'abord aveuglée par la lumière. Je vais finir par m'habituer aux chambres d'hôpitaux.
-Emily j'ai eu si peur! S' écrit papa en me serrant dans ses bras.
-La sert pas si fort tu vas l'étouffer.Le sermone Andy.
Je ne peux pas m'empêcher de rigoler, en faite mon papa c'est un grand enfant.4 jours plus tard:
Je sortais enfin de l'hôpital après plusieurs examens stipulant que j'étais guéris.
Tout allai pour le mieux.
-Emily? M'appela papa.
Je relevai la tête vers l'encadrure de la porte où il se trouvait.
-Prête à sortir? Me demanda t'il en entrant.
-Wi!!! Répondis plus qu'enthousiaste.
-Tu parle comme un bébé .Se moqua t'il en me prenant dans ses bras.
Je levai les yeux au ciel en lui répondant:
-Je suis pas un bébé!
-Si tu es mon petit bébé. Rigola t'-il.
Il me reposa par terre et prit ma valise avant d'annoncer :
-Aller on y go!
Je sautai sur place en tapant dans mes mains sous le rire de papa qui me fis remarquer que le fait de sauter sur place était sûrement une mimique que j'avais hériter de lui.
Il signa le registre de sortie puis nous partimmes tout les deux de cet horrible hôpital.
-Ça te dérange si je te dis qu' on part à Paris? Me demanda papa gêné.
-Bein non...Pourquoi? Répondis-je.
-J'ai un tournage de the Voice et le lendemain on va à Milan pour X-Factor.
-Et après? Lui demandais-je.
-On retourne voir Andy en Grèce pendant environ une semaine avant d'aller en Corée.
En effet Andy avait du retourner en Grèce pour son travail.
-Programme chargé. Commentais-je.
Il hocha la tête pensivement avant de démarrer la voiture dans laquelle on venais de monter.
Direction Paris!!!HEY ! Un nouveau chapitre qui s' est fait un petit peu attendre tout simplement parce que je manquais d'inspi ^^ prochain chapitre très bientôt.
VOUS LISEZ
Are you my father? (Fanfiction sur Mika) En Pause
FanfictionEmily Spencer 10 ans a tout pour être heureuse mais il lui manque un père qui l'aiderait à grandir et parvenir à ses rêves. *****Tout droits réservés******