PDV d'Elize:
Je savais que je n'aurais jamais dû appeler Michael ! Il va me voler ma fille . D'ailleurs qu'est-ce qu'elle fout? Elle est surement partit pleurer dans un coin , j'ai bien fait de la giflé .Il n'y a que ça pour calmer un gosse , j'ai été plus que patiente avec elle .
Des bruits venus de la cuisine m'interpelle et je décidai donc d'aller voir ce que c'était .
Arrivant dans le couloir je vis Emily partir en courant de l'apart , je me précipitai pour la rattraper mais la hauteur de mes talons me firent chuté .
-EMILY! Hurlai-je aussi fort que je pus .
Que faire bordel! Je devrais poster ma journée sur VDM, et partir vivre au Groenland . Non sérieusement je devrais appeler son père pour le prévenir (Bah ouai hein monsieur veut jouer au papa alors il y joue jusqu'au bout).
Je composai son numéro et attendis qu' il réponde.Suite du PDV d'Emily:
-Deux fois en une journée je vais finir par croire que tu le fais exprès. -Désolé Mika .Dis-je en me relevant .
-Il 21h tu fais quoi en extérieur à cette heure? Me demanda t'il .
-Rien rien ...Je me ballade répondis-je.
-Ce n'est pas ce qu'a dit ta mère pourtant.
Heu c'est quoi c'te réponse ? Il ne peut pas connaître ma mère comme même!
-Heu vous connaissez ma mère? Demandais-je surprise.
-C'est compliqué en fait, mais tu le sauras bientôt. Répondis Mika. Sinon tu as déjà mangé? Ajouta t'il.
-Heu je vois pas à quoi ça peut vous servir mais bon non je n'ai manger.Répondis-je.
-Yeah! Aller suis moi je t'emmène au Quick! Dit il en souriant comme un enfant.
-Heu j'ai pas d'argent sur moi pour payer donc je pense que je vais continuer mon chemin. Dis-je.
Mika rigola en me disant:
-Je t'invite tu n'auras rien à payer ne te cause pas d'inquiétude . Par contre je prends à emporter et on iras le manger sur un banc au bord de la Seine car y'auras pas de paparazzis là bas.
J'ochai la tête alors que Mika me demanda:
-Aurais-tu un bonnet ou une casquette ainsi que des lunettes de soleil sur toi?
Heu je me demande si il sait que quand on à un bonnet on met pas de lunettes de soleil (sauf au ski mais bon) .
-Je n'ai qu'un bonnet mais il est violet . Expliquai-je.
-C'est mieux que rien.30 min plus tard:
On était assis sur un banc en train de manger un Quick ! Nan mais c'est quoi cette journée étrange ? Mon père appelle ma mère (ou l'inverse) , je rentre deux fois dans Mika et quand je me casse de chez moi la gars normal il me paie un Quick .
-Alors Emily je te préviens tout de suite pour pas que tu sois choqué mais voilà ..................................j'aime bien les frites du Quick trempées dans du coca même si ça à l'air dégoûtant.Heu il est sérieux là?
Mais son téléphone se mets à sonner, il le sortis et me dit:-C'est ta mère.
Désolé de l'avoir poster tard ( il est 23h donc sa va c'est encore le soir).
Mais j'ai eu un petit problème alors j'ai été retardé encore désolé .
La suite demain.
Bizzzz
VOUS LISEZ
Are you my father? (Fanfiction sur Mika) En Pause
FanfictionEmily Spencer 10 ans a tout pour être heureuse mais il lui manque un père qui l'aiderait à grandir et parvenir à ses rêves. *****Tout droits réservés******