Voici les réponses aux questions qui m'ont été posée:
Questions de @calinou41
1) Pourquoi as tu décider d'écrire cette histoire et des fanfictions en générale?
Et bien...J'ai commencer cette histoire tout d'abord car j'adore écrire, le scénario lui est venue un après midi où je m'ennuyais , l'idée que ce soit Mika le père s' est imposée car cela fesait longtemps que je souhaitais écrire une fanfiction sur lui (et aussi car j'écoutais ses chansons en mettant le projet sur un brouillon).
J'avais déjà essayer d'écrire des histoire sans y mettre Mika et franchement le résultat étais horrible.2) Quelles sont tes musique préférées de Mika et aime tu d'autre artiste ?
Toutes les musiques de Mika sont parfaite alors ça risque d'être compliqué, j'aime beaucoup PROMISELAND, STARDUST,GOOD GUYS, ANY OTHER WOLRD, LES BAISERS PERDUS, TOY BOY et si je me calme pas vous aurez toute la liste de ses chansons.
Après il n'y a pas vraiment d'autre artiste dont j'aime beaucoup de chansons à part peut-être Jennifer (souvenirs d'enfance)Questions de lea3621 :
1) Quel personnage préfére tu entre Emily et Mika ?
C'est une question compliquée là... Mika ça reste Mika et Emily c'est le personnage que j'ai créé.
Hmmm si je continus à noté tout ce que pense vous allez appuyer sur la touche retour...
Aller on va dire qu' ils sont tout les deux à égalité.2) Peut- tu nous faire une description rapide de toi ?
Alors je m'appelle ....... (non non vous ne saurez pas ^^) j'ai bientôt 14 ans je suis en 3ème.
J'adore Mika( sûre que vous le saviez pas) lire et écrire (ça non plus vous le saviez pas). Je vis dans le nord de la France (vive le 59 ^^) . Physiquement c'est la merde alors n'en parlons pas.3 ) Depuis combien de temps est tu Mikafan?
Bah je l'écoute depuis ses débuts (au départ ma mère l'adorait) après je peux pas donner de date car on ne devient pas fan en un jour mais je dirais à peut près depuis ses débuts.
Question de @lacarottemutante:
Andy considère t'il Emily comme sa fille?
Ceci vous le saurez dans les prochain chapitres :)
Merci à vous trois d'avoir poser vos question
Prochai chapitre ce soir ou demain .
VOUS LISEZ
Are you my father? (Fanfiction sur Mika) En Pause
FanfictionEmily Spencer 10 ans a tout pour être heureuse mais il lui manque un père qui l'aiderait à grandir et parvenir à ses rêves. *****Tout droits réservés******