PDV d'Emily:
-Pourquoi tu fais ça?
-Parce que...Je suis ton père et...Bah que je ...Laisse tomber.
-Ok.
Bon je sais j'aurais dû lui dire "Mais dis moi s'il te plait" mais quand quelqu'un ne veut rien me dire bah je me la ferme.
On attends encore longtemps, Mika essaye de relancer la conversation mais je ne réponds pas.
L'infirmière revient avec les résultats du test savoir que le test est positifs me ramène sur terre,c'est mon père maintenant je ne peux pas le nier.
J'ai espérer que le test soit négatif ça aurait été mieux pour moi.
PDV de Mika:
Emily fait la tête pour tout à l'heure,j'ai essayer de lui parler mais elle ne repondais pas.
-Emily je dois aller voir un journaliste à moi pour une interview tu veux venir? Demandais-je.
-Désolé mais je dois aller voir quelqu'un.
-Dommage, tiens mon numéro de téléphone. Tu m'enveras un message pour que je sache ton numéro.
-D'accord. Dit elle en souriant.
Je la racompagnai jusqu'à chez elle puis je partis.PDV d'Emily:
Je décide de me poser devant la télé toute l'après midi.
Et ouai j'ai encore mentis à Mika , je ne suis pas mythomane mais je me méfie comme même après tout je ne la connais que depuis hier.
J'ai enregistré le numéro de Mika dans mon téléphone et lui ai envoyer un message comme il me l'avait demandé.
Je passais le reste de ma journée à m'ennuyer jusqu'à ce que mon téléphone vibre signe que j'avais un message.
VOUS LISEZ
Are you my father? (Fanfiction sur Mika) En Pause
ФанфикEmily Spencer 10 ans a tout pour être heureuse mais il lui manque un père qui l'aiderait à grandir et parvenir à ses rêves. *****Tout droits réservés******