Chapitre 1:

392 24 6
                                    

PDV de Mika:

J'ai vraiment été horrible avec Emily,  elle n'a rien demander de tout ça et voilà que moi je rajoute une couche.Andy a essayer de m'appeler plusieurs fois mais je n'ai répondu a aucun de ses appels. Je sais qu' il m'en voudras.Je décide donc de rentrer avant de créer un énorme problème alors qu'on en à déjà assez pour le moment.

PDV d'Emily:

-Qu' as-tu? Me demande Andy pour la dixième fois.
Je ne réponds pas et reste la tête baissé, il m'a vu pleurer après que j'ai lus la lettre et il veut savoir pourquoi je pleure, mais je ne veux pas qu' il sache pour la lettre.
-Réponds lui.
Je me retourne, papa est là.Il est rentré et j'aimerais trop aller lui sauter dans les bras mais j'ai peur qu' il réagisse mal.
-Andy t'as poser une question.Poursuivit papa.
Je ne réponds toujours pas même lui ne dois pas être au courant.
-Emily va dans ta chambre. Ordonne papa.
J'obéis et finis allongée sur mon lit. Les écouteurs de mon MP3 aux oreilles, je m'endors bercé par la voix de papa.

Rêve/Flashback

-Regarde maman c'est la chanson de Mika elle est trop bien! Quand je serais grande j'irais à tout ses concerts!
Ma mère rigole doucement en posant le repas sur la table tandis que moi je suis éblouis par sa voix, il chante si bien...Une fois sa chanson terminé je me mets à manger avant de repartir au collège.
Fin.

J'entends des pas dans ma chambre puis je sens quelqu'un venir s' allonger près de moi.
-Je suis désolé pour hier.
Ha c'est donc papa, je me rendors après m'être blottis contre lui après lui avoir demander:
-M'abandonne pas papa d'accord?
Et il a resserer ses bras autours de moi et j ai sentis qu' il pleurait.

Pleure pas Mika!!!!!
La suite ce soir ou demain.

Are you my father? (Fanfiction sur Mika) En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant