Chapitre 2 : La mouche .

675 37 4
                                    

Suite du PDV d'Emily:

Alors là comment suis-je censée réagir ? Ce n'est pas tout les jours que Mika en personne souhaite vous racompagner chez vous .
-Tu devrais fermer ta bouche .Me dit Mika en se retenant de rire .
Ho nan là c'est trop la honte.Voyant que je refermais toujours pas ma bouche Mika mit sa main sous mon menton et le remonta pour fermer lui même ma bouche.
-Voilà...Ce serais dommage que tu avale une mouche.
Mais... Ha! Il m'a toucher le menton avec sa main ! Bon il faudrait peut être que je me calme.
1.............2............3...............
-Je vais rentrer chez moi toute seule , merci et aurevoir .
Ça va en fait , je suis capable de sortir une phrase à peu près basique sans coupures à Mika en personne (Je pense mériter une récompense ) .
-Bon bah aurevoir personne dont je ne connais pas le nom.
Ha ouai mince, il ne sait pas comment je m'appelle .
-Même si ça ne va pas vous servir à grand chose je m'appelle Emily Spencer.
Mika blémis et me regarda stupéfait ( avec de grands yeux ronds quoi) , il regarda autour de lui comme si quelqu'un avait entendue notre conversations .
-Ta maman elle s' appelle comment? Me demanda t'il.
-Bah Elize pourquoi ?
-Nan rien rien ...
Il semblait réellement préoccuper maintenant , quand j'y réfléchis il est carrément louche .Je décide de partir car il commence à vraiment me faire peur avec son comportement lunatique.Même si ce n'est pas polis je par limite en courant sous le regard interogateur de Mika .

Une fois chez moi je retrouve ma mère dans son atelier. Ma mère est éditrice et illustratrice de livre pour enfants, en ce moment elle travaille sur un imagier français-espagnol .
J'adore ces moments là , où je la voit concentré avec son crayon dans la main corrigeant chaque trait imparfait , cherchant le parfait accord des couleurs.
Je la regardai pendant plusieurs minute jusqu'à ce qu'elle releva la tête en me souriant.
-Coucou Mam's. Lui dis-je tout simplement .
Elle sourit avant de s' avancer et de me serrer dans ses bras, on a toujours été comme ça avec ma mère : tactile et complice.
En même temps ce n'est pas mon père inconnu qui va me faire des câlins.
-Alors la rentrée ? Me demanda ma mère de nouveau absorbé par son travail.
-Comme d'hab .Et au fait il faut absolument que je te dise quelque chose maman .
-Vas y ma puce je t'écoute .

Je me lançais donc dans un récit détailler de ce qui m'etais arriver.
A la fin ma mère me regarda d'un air septique , à croire que c'était la journée où je ne comprends rien .
Mais la chose qui me préoccupe le plus est que maman a un peu la même réaction que Mika , elle semble vraiment très preocupé.
Au bout de quelques minutes elle me dit simplement :
-Je dois appeler quelqu'un peux-tu sortir s'il te plait?
-Heu ok...

La suite ce soir ou demain .
Bizzzz

Are you my father? (Fanfiction sur Mika) En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant