Chapitre I

478 26 3
                                    

1 semaine plus tard PDV d'Emily:

Le stylo en mains je rédige la lettre, des larmes atterrissent sur le papier et font baver l'encre mais ça reste lisible .Je n'ai plus le choix , le silence me ronge de l'intérieur.
Je suis douée pour faire le malheur autour de moi, je n'ai pourtant rien demander.
Je termine ma phrase achevant ainsi ma lettre, ça leur fera surement mal mais je m'en fiche.
Car moi aussi je souffre.

PDV de Mika:

Andy n'a pas dormi à la maison, et il n'y dormira pas ce soir , il ne digère pas l'attitude d'Emily envers lui.
Elle ne lui as même pas dit bonjour, elle ne lui adresse pas la parole et dès qu' il essaye de lui dire ne serais-ce que "bonjour" elle le dévisage avec un regard noir.
J'entends un bruit qui provient de sa chambre,elle m'inquiète vraiment. Elle a vécu tant de choses horribles, elle est comme une bombe : un rien et elle explosera.
Je me dirige vers sa chambre et toque : rien aucune réponse.
Je décide d'ouvrir la porte.
Elle n'est pas dans sa chambre, je la cherche dans tout l'appartement mais elle demeure introuvable. Je retourne dans sa chambre et remarque un papier sur son bureau.
Je le regarde , c'est une lettre qui m'est destinée.
Pour Mika,
J'imagine bien ton inquiétude en lisant cette lettre.Ce n'est plus la peine de me chercher; je suis déjà partie. Je ne veux pas te faire souffrir , tu es une personne génial.
Tu seras heureux avec Andy, tout seras comme avant que je rentre dans ta vie. Tu pourrais même avoir des enfants qui t'aimeront de tout leurs coeurs ; comme moi.
Mais eux seront vos enfants, et ils seront bien. Je ne pourrais jamais être une petite fille parfaite comme tout le monde rêve, je ne suis pas comme ça. Au fond je doit être aussi mauvaise que ma mère,je l'ai remarqué lorsque je suis arrivé à Londres et que j'ai commencer à mal me comporter avec Andy, je ne voulais pas lui dire un mot. Tout comme je ne parlerais pas à ma mère. Je sais juste que je prends un nouveau départ : j'irais chez des personnes que tu ne connais pas et je ne veux pas que tu me retrouve.
Je t'aime papa.
Emily.
PS: Merci pour les merveilleux moment passé avec toi, merci d'avoir été la, je t'aime papa et je te souhaite tout le bonheur du monde.

Et voici le chapitre 1.

Are you my father? (Fanfiction sur Mika) En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant