1 mois plus tard:
PDV d'Emily:
Aujourd'hui est un grand jour , je vais enfin sortir de l'hôpital après 1 semaine de coma et 4 de convalescence .
Tout va pour le mieux : mon père ne m'en veut pas d'avoir fugué et devinez quoi...
Andy m'a pardonner !
Ma mère est venue me voir la semaine dernière et c'était plutôt drôle car elle à essayer de faire rentrer son mec dans la chambre et David s' est pris la tornade Michael Holbrook Penniman Junior dans la face .Flashback :
Me mère vient de renter et David suit dernière elle . Mais je n'ai pas peur, mon père est à côté de moi .
D'ailleurs il se lève en disant:
-Elize ton mec ne doit pas approcher de ma fille c'est clair?
-Je fais ce que je veux ! Cria David.Quelqu'un toqua puis rentra , c'était Andy. Il venait me voir tout les jours tout comme la famille de mon père.
-Et ton mec il peut rentrer lui ? Dit ma mère offusquée.
-Andy n'a pas tabasser Emily lui! Dit mon père.
-Ah nan il à préférer lui démolir le dos en fonçant sur elle en voiture.
Répliqua ma mère.
Aie aie...La ça va chauffer, je connais mon père et je sais qu' il ne lâchera rien. Il inspira un bon coup avant de dire:
-Ton mec sort d'ici , il ne l'aprochera plus jamais okay? Sinon je te jure que je ça ce règle avec la police .Parce que ce quand on tabasse une gamine on prend cher , très cher.
David le regarde d'un air mauvais avant de sortir , il s' arrête cependant pour lui répondre:
-N'oublis pas qu' elle vit avec sa mère et moi aussi . Et quand elle reviendra elle payera très cher elle aussi.
Mon père lui répond un truc en arabe et je me doute bien que ce n'est pas dutout gentil. Andy me sourit pour essayer de me rassurer et je ne sais pas pourquoi ça me rassure énormément.Fin du flashback.
Heureusement qu' ils sont partis, bref j'attends dans le hall avec mon père , la médecin m'as donner des béquilles car j'ai du mal à tenir debout mais ça s' arrangera au file des semaines . Andy nous attends dans la voiture.
-Allez ma puce on rentre à la maison. Lança mon père en souriant.
-Je vais enfin manger de bons repas! Répondis-je.
-A croire que c'est ça le plus traumatisant dans toute l'histoire. Dit-il en levant les yeux au ciel.
-Pfff c'est pas toi qui s' est fait nourrir 5 jours par perfusion et environ 3 semaines avec les super repas sans sel et cuit à l'eau . Dis-je en boudant.
-Pour me pardonner je t'emmène au Quick ce soir.
-Humm soit plus convaincant papa...
-Je t'emmène au Quick toi , moi , Andy et je verrai pour inviter mon frère et mes soeurs.
-OKAY! On ne va pas passer inaperçu. Dis-je en rigolant.
-Pourquoi?
-Heu je sais pas...Peut-être parce que 6 personnes dont le chanteur Mika qui vont manger avec une gamine qui ressemble à un robot c'est pas très courant?
Et on eu le pire fou rire qu' on puisse avoir dans ce genre de conditions.
Les gens nous regardais en mode "appelons l'hôpital psychiatrique" et ceux qui reconnaissait mon père avait soit la bouche grande ouverte (comme moi la première fois) soit sautait dans tout les sens.
On rigolai encore dans la voiture , pauvre Andy il ne comprenait pas pourquoi on rigolais et semblait perdus .
-Pourquoi vous rigolez ? Demanda Andy.
Mon père lui expliqua tout et Andy leva les yeux au ciel en disant:
-Mon homme est aussi gamin que ça fille.
Il me fit un clin d'oeuil dans le rétroviseur et je lui souris.
C'est fous mais même avec le dos rafistoler avec je ne me suis jamais sentie aussi bien.
Je suis dans la voiture et on rigole tous ensemble .
Elle est pas belle la vie?Hey hey .
Le chapitre est plus long que les précédent mais j'avais tellement d'inspirations que j'ai du mettre même pas une heure à le faire.
J'espère qu' il vous à plus :-)
VOUS LISEZ
Are you my father? (Fanfiction sur Mika) En Pause
FanfictionEmily Spencer 10 ans a tout pour être heureuse mais il lui manque un père qui l'aiderait à grandir et parvenir à ses rêves. *****Tout droits réservés******