PDV d'Emily:
Message de : Mika/Papa
Coucou princesse .
J'ai finis ce que je devais faire, je peux venir te vois dans une heure si tu veux.
Princesse....Ça fait bizarre que quelqu'un m'appelle comme ça, même maman m'as toujours apeller Emily. Bon état des lieux : la maison n'est pas trop sale même si y'a des canettes de coca et des parquets de chips par terre (J'avais faim moi!). Bon ça va après tout je suis seule à la maison donc c'est comme une chambre géante.Et pour moi une chambre c'est pas parfaitement rangé...
Bon je réponds vite fait à son message:
Princesse ? C'est nouveau ça?
Sinon oui tu peux passer si tu n'as pas peur du bordel qu' il peut y avoir dans un apart livrée à moi pendant une après midi.
Je décide de comme même ranger un minimum pour faire comme même un minimum pas bordélique (NDA: Ça se dit?).
Une fois tout fini je décide de mettre ma playlist préféré sur la chaine-ifi (vous voyez de quoi je parle?), il doit y avoir toute les chansons de Mika donc si il se pointe maintenant je part m'enterrer directe...
Je decidai de me défouler un peu en sautant sur le lit à ma mère (juste parce que elle déteste quand je saute sur mon lit je le fais sur le sien) .
Je vois ensuite quelque chose qui retient mon attention : son téléphone , étrange car elle ne s' en passe jamais.
Bon si elle s'en aperçoit elle viendra le recherché mais moi je ferai rien pour elle.
Driiiiiing
Tient c'est surement Mika.
Je vais ouvrir et il est là avec ses cheveux dans tout les sens, et c'est mon papa rien qu'a moi.
-Tu sais que si tu veux écouter mes chansons demande moi de te les chanter! Me dit-il en entrant.
-J'aimerai bien ! M'écriais-je.
Et il a chanter tout ce que je lui demandait.
Puis après on a fait des pâtes avec de la sauces tomates (On voulais pas s' embêter) .
Après on décida de regarder un film en Anglais pour améliorer mon niveau dans cette langue.PDV de Mika:
Le film n'en était même pas à sa moitié qu' Emily commençait à s' endormir.
Je continuai de regarder le film quand je sentis la tête d'Emily sur mon épaule , je tournai la tête et la vit endormit avec sa petite bouille d'ange...J'ai un doute sur le mot chaine-ifi....
Savez vous comment il s' écrit parce que moi non.
Merci à ceux qui lisent votent et commentent , chaque vote me rends contente.
Bizz...
(En média le livre que lisais Mika aujourd'hui ...Merci Twitter).
VOUS LISEZ
Are you my father? (Fanfiction sur Mika) En Pause
FanfictionEmily Spencer 10 ans a tout pour être heureuse mais il lui manque un père qui l'aiderait à grandir et parvenir à ses rêves. *****Tout droits réservés******