Chapitre 3:

355 23 8
                                    

PDV d'Emily:

-On va où la? Demandais-je à papa.
-J'ai un shooting pour the voice dans...heu en fait je suis déjà en retard.
Je rigole, c'est bien le genre à papa d'arriver en retard mais qui peut lui en vouloir?
-On cours? Me demande t'il.
-Tu cours plus vite que moi avec tes grandes jambes.
-Monte sur mon dos.Répondit-il en rigolant.
Je sautillai sur place avant de faire ce qu' il m'a proposé.
-Ouai j'ai l'impression d'être en haut de la tour Eiffel! Déclarait-je.
-Sympa toi aussi tu seras grande comme moi.
-Non merci je suis bien en étant petite au moins je tombe de plus bas. (Conclusion de merde)
Papa rigolait puis il se mit a courir .
-Haut triple galop! Criais-je.
-Huuuh ! Fit il en accélérant encore plus.
Quand nous fûmes arrivé il me dit de rester sur son dos parce qu' il faut emprunter des tas et des tas de couloirs et que si il court ça va plus vite.

PDV de Mika:

Je pousse la porte de la salle et tout le monde se retourne vers moi.Je m'avance et dépose Emily au sol en gardant un de mes bras autour de ses épaules vu qu' elle parait intimidé par les gens présent.
Je salut tout le monde,puis pars me préparer dans ma loge je ne m'inquiète pas pour elle ils sont déjà tous devenue " gaga"d'elle.
Une fois que je suis prêts je retourne au studio, Emily est avec Jennifer elles discutent dans un coin je décide de les rejoindre.
-Tout se passe bien? Leur demandais-je en posant mes mains sur les épaules de ma fille.
Emily hoche la tête en souriant.
Je lui indique une petite chaise où elle va pouvoir s' asseoir pendant le shooting.
Elle y va sans discuter alors que je demande à Jen:
-Je pourrais te demander quelque chose après? C'est vraiment important.

Hey hey.
Désolé de poster aussi tard mais cette après midi j'étais à mon cours d'équitation donc je n'ai pas pus écrire.
En espérant que ce chapitre vous ai plus ^^

Are you my father? (Fanfiction sur Mika) En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant