Chapitre 16:

496 26 0
                                    

PDV de Mika:
Bon je vais pas la laisser là comme même? Mais elle dort si bien...
Je décide donc de la porter jusqu'à sa chambre, je la pose sur son lit et lui met sa couverture.
C'est encore une enfant, je ne sais pas par quoi elle est passé mais je sais qu' il y a quelque chose,je le vois à son regards : il est craintif , comme si elle avait constamment peur de quelque chose...
Pff je me fais des idées. Je l'embrasse sur le front et elle sourit dans son someil.Je sort de sa chambre et vais dans le salon, j'ai un coup de fil important à passer et même si je le reporte depuis hier.Je sort mon téléphone et compose le numéro.

Conversations téléphonique ( en anglais):
????: Allo?
Moi: Je dois te parler Andy...
Andy: Oula , raconte moi car je sens que c'est sérieux.
Moi: Je ...Je sais pas comment te le dire.
Andy:Tourne pas autour du pot et raconte moi plutôt que de m'angoisser.
Moi: Avant toi j'ai eu une aventure avec une ancienne amie à ma soeur.
Andy: Oui et?
Moi: Et ...Onasdijoncteretelleesttomberenceintemaisellenemel'ajamaisdit.
Andy:J'ai rien compris là...
Moi: On as eu gosse!
Andy:.......
Moi:Mais je l'ai apris que hier.
Andy:Et ça change quoi au fait que tu as un gosse , que tu l'ai su il y'a des année où aujourd'hui?
Moi: Ne t'énerve pas s'il te plait.
Andy : Bein voyons c'est vrai qu' il n'y as pas de raisons de s'énervé!

PDV d'Emily:

J'ouvris doucement les yeux réveillée par la voix de Mika qui semblait se disputer avec quelqu'un.Je sortis de mon lit et j'ouvris la porte , je traversai le couloir quand j'entendis très distinctement Mika dire:
-Tu penses que ça m'éclate d'avoir un gosse? Tu ne sais pas à quel point j'ai envie de me barer là en ce moment même quand je vois que ça risque de détruire notre couple?
-Je ne retiens pas. Tu peux te barer si tu veux. VA REJOINDRE TA FAMILLE !VAS-Y VU QUE VISIBLEMENT TU NE VEUX PAS DE MOI! Criais-je malgré moi.
Il se retourna choquer surement dû au fait que j'ai hurler, mais j'avais besoin que ça sorte. J'avais besoin de hurler, là tout de suite je voudrais tout casser dans cette immonde apparemment que je déteste.
-Andy, je te rappelle plus tard.
Et il racrocha, mais j'en avais déjà assez entendus. Je courrus aussi vite que je pouvais et entra dans une sorte de petit débarra où grâce à un petit pouf on pouvait s' asseoir enfermée pour rester seul.
J'aimais cet endroit , tout petit mais réconfortant, je me sentais à l'abrit et en sécurité. Je me cachais dedans quand j'étais petite et que je me sentais mal.
Il y a même un dessin sur le mur, je l'ai dessiné quand j'étais petite et que je rêvais d'avoir un père et des frères et soeurs. J'ai envie de le barer , de gribouiller dessus afin de le rendre invisible. Cette petite maison qui semble perdue au milieu de la campagne, ces bonhommes qui sourient comme si ils n'avaient jamais eu de problème. Je maudis, eux pour qui la vie semble si paisible , si calme.
-Emily...Ouvre je t'en pris.
-Tu n'es pas repartit avec ta super famille qui ne mets pas ton couple en danger? Répondis-je .
J'entendis celui que je pensais être si gentils pour moi soupirer avant de me dire:
-Parfois quand je suis énervé je dis des choses que je ne pense pas.
-Je ne te crois pas, c'est ce que me disait maman sur quelqu'un quand j'étais petite.
-Qui ça? Me demanda t'il.
-Laisse tomber.
-Non, car malheureusement pour toi je suis têtu .
-Par accroche toi car je le suis aussi.

Are you my father? (Fanfiction sur Mika) En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant